Cherche formateur Pro-Speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début

Deleted User - 378017

Guest
Rajoute mon skype, vu le level qu'il a sur les sds je peux t'entrainé si tu le veux, je suis le meilleur formateur pour devenir un joueur speed :)

Mon skype est en libre service^^

j'apprend l'aspect tactique et stratêgie du jeu moi je fais tout avec moi on s'en sort vivant les loulous ! :eek:


(Et sinon ben je sais toujours pas snipé :|)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En même temps il sait pas écrire , faut bien qu'il communique
 

DeletedUser24505

Guest
Venant de toi mon vieux.. T'as demandé à qui de corriger ton message pour qu'il n'y ait pas de fautes ? :D
 

DeletedUser24505

Guest
C'est bien ce qu'il me semblait :D

On peut se recentrer sur le sujet du coup ;)
 

DeletedUser26828

Guest
JE veux bien retenter le coup avec toi esi1, en espérant que çà se finisse pas comme la première fois :p
 

DeletedUser25637

Guest
Pour le reste je ne sais pas, je ne le connais pas aussi intimement que toi :) (t'as un mauvais souvenir a partager ? xD)
 

DeletedUser24746

Guest
Déjà si t'as un cerveau, t'as les bases, après pour les techniques de start bah quelqu'un peut te les apprendre, après ça vient naturellement, et pour finir, trouves une team avec des joueurs que tu CONNAIS et avec qui tu t'entends BIEN, sinon ça sert à rien..
 

DeletedUser25685

Guest
Après tu utilise les scripts et tu as aussi les tutos d'Ita.

PS: Après tu viens me défier en speed alors que tu sais même pas jouer ?:rofl:
 

DeletedUser26828

Guest
Merci stred .
Killer : je sais jouer je suis meme assez bon mais sa me suffit plus jen veux plus ! Tkt mon offre de duel tiens toujours . Ce sera plus en juillet aout car avant cest plus jouer sans jamais finir mais en juillet, tu peux compter sur moi. Donc me sous estime pas taura lair dun con qd je vais texploser :rofl:
 
Haut