Cherche formateur Pro-Speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début

DeletedUser26828

Guest
Bonjour,

Pour faire un petit résumé, j'en ai un peu marre de me donner a fond dans un speed pour m'apercevoir qu'en fait, je fais nimps...
Voila donc je cherche quelqu'un qui souhaite bien me prendre sous son aile et donc m'apprendre a speeder non pas pour resister mais pour win.
Mes disponibilités sont surtout le WE, queque fois le mercredi et de temps en temps le soir.
 

DeletedUser26828

Guest
Merci car les bons speedeurs se font rares et les bons speedeurs formateurs encore plus :|
 

DeletedUser24505

Guest
Comme je l'ai toujours dit ---> : itachi.uchiwa77

Je réponds à toutes les questions. :)
 

DeletedUser26828

Guest
Pollo : jai trouver 3 joueurs que je connaissait deja ddans mz team donc desormais je joue en team... Mais cest pas sa qui me fera etre un PGM.
Ita, je le sais bien mais ce nest pas vraiment des questions que jai c'est plus un gars qui joue avec moi au debut et qui me dit quoi faire par skype et qui mapprend a WIN.
 

DeletedUser19974

Guest
Minispuce, je t'ai vu en speed plusieurs fois, ton dev est pas trop mal, t'es pas un noob non plus...
tu es souvent dans le top 5 au début.
Je sais pas où ce situe ton problème, mais je pense que c'est une question de pillage car une fois que tu as "normalement" assez de légers pour avoir ta prod + QG + entrepot en cours, c'est a ce moment là que tu redescends.

Alors soit tu ne fais pas full troupes au début et dans ce cas, quand les autres peuvent tout produire, toi, tu ne peux pas, ou alors tu n'es pas assez performant en pillage ;)

Essai de bien faire des légers en continue au début, tu t'en fiche si t'es pas top 20, ça payera.
 

DeletedUser26828

Guest
Merci :D
Disons quen lvl 1, j'ai toujours fait mon ecurie entre 350 et 400 points donc apres avoir mis mes mines lvl 15 et la je pense que sa fait deja une erreur; ensuite pour les pilkages, a vrai dire jai pas de methode je les envoie nimporte ou.
Cest quoi ton IG en speed ?
 

DeletedUser15163

Guest
lol lev 1 mine 15 tu dois laisser tes mine lev 6 puis faire caserne lance piller faire ecu ect
 

DeletedUser19974

Guest
Do Not Think Do It en ce moment, j'en avais d'autres avant.
Je t'aurai bien donné un tuyaux, mais bon, puisque je joue en ce moment, je vais pas tout dévoiler non plus :p
Dis toi simplement qu'il faut faire un start comme sur les mondes normaux ( si t'es un dépenseur vétéran de PPs, t'es dans la merde )
 

DeletedUser24505

Guest
On te dit jamais quoi faire, c'est pas comme ça que tu apprendras. Pour apprendre vite, faut juste que t'utilises ton cerveau pour savoir quelle est la stratégie la plus optimale pour ton développement. Pour le reste, ce que les autres joueurs peuvent te donner, ce sont des conseils, des astuces, des raccourcis pour aller plus vite, pas te dire : QG QG QG ECU QG MINES ENTREPOT FERME QG MINES ECU CASERNE FERME FERME FERME ENTREPOT QG MINES ECU ECU ECU (c'est une liste au hasard hein, essayez pas ça.. :rofl: )... :)
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit majinalex, ton niveau est loin d'être mauvais, mais jusque là, il te manquait deux choses pour gagner: une team, et un niveau de jeu solo plus elevé.

Pour la team, c'est primordial. Je m'explique. Beaucoup de speedeurs jouent en team. Lorsque l'on regarde les VDG, sans avoir un réel talent en solo, leur complémentarité et leurs automatismes qu'ils ont acquis en ont fait la team speed du moment. Sans vouloir me vanter, j'ai un niveau supérieur à la moyenne des joueurs speeds, et j'en ai gagné en solo, mais mon nombre de victoire est presque dérisoire par rapport au nombre de défaites. En même temps, il est logique d'avoir des difficultés en 1 vs 3, c'est pour cela que de jouer avec une team augmente grandement tes chances de victoires. Pour illustrer mes propos, les 2 derniers speeds que j'ai réellement joué, je les ai gagné. Mais la victoire revient en grande partie à Tempête qui a fait un énorme boulot en mid-game.

Pour ton niveau de jeu, tu dois encore le développer. Il faut que les back et les snipes deviennent naturels, j'entends par là que tu dois maitriser pleinement ces deux techniques, elles te sauveront la vie dans de nombreuses situations. Après l'échec arrive aussi, je touche ma bille en snipe mais je suis encore loin du 100% de réussite :)

Enfin bref, ce sont ces deux éléments qui me semblent les plus importants pour que tu gagnes des speeds. Après ces conseils sont vraiment personnels, ils ne sont valables que pour des joueurs ayant un niveau similaire au tien. Après, pour te donner des cours, c'est assez difficile, car tu as beau joué deux speeds identiques, tes strats ne seront pas les mêmes en fonction de ton spot. On peut certes apprendre les bases des starts de speed, mais ce qui fera que tu colles de l'avance au 2ème aussi bien en troupes qu'en points, ce sera tes facultés d'adaptation ainsi que ton esprit de déduction.
 

DeletedUser

Guest
Je voulais vous citer justement, mais comme vous trollez plus que vous ne jouez.. x)
 

DeletedUser26828

Guest
Ok merci pour ces nombreux conseils :)

Perso, niveau backtime, cest assez naturel en bash mais en speed normal, j'aime pas tallement car ya pas de linite de ferme donc pas envie de perdre la blinde de legers... Et easy en bash car jenvoi genre 13 x 100 legeres donc sur de backtime et speed classic g bcp plus de mal
Qd au snipe, la il me faut vraiment du temps a le prepareret en speed qd je recois un train jai une pressionn enorme sur moi et je perd tous mes moyens :/

Donc franchement niveau snipe et backtime je sais les faire en slow mais en speed g vraiment besoin quon mexplique ou quon maide a aller plus vitr ds le snipe ou backtime

Apres pour ce qui est de la team, sa commence a se dessiner mais bon on joue pas bcp de speed en meme temps...
 

DeletedUser27027

Guest
Je vois perso de ma toute petite experience aussi que tu vises direct la gagne ce qui t'aide a paniqué de toute tes forces !

Si tu vas plus vers un jeu ou tu vises le fun tu vas prendres du plaisir en jouant vraiment, c'est une notion essentiel ;)
Par magie tu verras qu'en cherchant a t'amuser a faire des choses et a plus ou moins les reussir tu vas trouver des techniques qui marchent !
Tu peux avoir quelqu'un qui t'apprend des choses mais ca sera que sur un plan technique ...
Il reste tout l'aspect tactique (la gestion) qui doit s'adapter a chaque speed a chaque equipe et même pendant un speed, ce qui a mon avis ne s'apprend pas avec l'aide de quelqu'un mais avec l'experience que tu as, et la connaissance de tes adversaires !

Mis a part dadge backtime et snipe qui sont des techniques a apprendre par coeur et a maitrisé avec de l'entrainement il n'y a rien a apprendre (ya le jeu en team aussi ca s'apprend)

Bannis les mines sauf celle de fer qui peut-etre utile (a mon avis, sa se discute et c'est aussi selon les bonus que tu as a coté de chez toi "adaptation")

En faite il faut s'adapter sur les speed, aux reglages, a l'équipe, aux adversaires.

Le mot qu'il faut retenir d'après moi c'est ADAPTATION.
 

DeletedUser26828

Guest
Ouep, je viens de saisir l'histoire du start lvl 1;)

Apres moi, je joue pour me creer un.nom et gagner les PP de la victoire donc ouais je jous pour la 1ere place.

Ps : jai un compte sur tous les plus gros serveurs internzrionnaux donc je te contacetai si je suis dispo pour un speed sur le .de
 

DeletedUser27027

Guest
Folie des grandeurs !

Sombre est le coté obscure, achever ta formation tu dois jeune padawan :D
 
Haut