Chef De Guerre. [Fermé]

  • Auteur de la discussion the-warrior41
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je recherhce un chef de guerre assez expériementé ayant déja établi des plans pour des opérations de noblages ...
 

DeletedUser

Guest
Le Monde 2 ou le Monde 6.

Alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Bonjour,

Je ne pense pas que tu ais posté au bon endroit pour tes recherches. Je déplace ça plutôt dans la taverne monde 2. Tu referas un autre sujet dans la taverne monde 6 si besoin.

Et si tu pouvais développer un peu plus, quelle est ta tribu, ses statistiques etc.
 

DeletedUser

Guest
OK je vais dans taverne monde 2 .

Non je cherche quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur un poste de chef de guerre sur le monde 2 .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous propose de demander aux membres de votre tribu. Ils ont peut-être des de bons contacts, qui sait.

RCool.
 

DeletedUser7824

Guest
En ce qui me concerne, le poste de chef de guerre est inutile. Ça vous prend quelqu'un sur le front qui connait au mieu ses adversaires et les joueurs avec qui il attaque. Donc, pour chaque front, la personne sera différente. Généralement, tu choisis celui qui aide le plus, qui est le plus actif, qui est le plus respecté de la zone. Il doit faire plusieurs choses.

A. Déterminer qui participera à l'opé.
B. Déterminer une journée et une heure d'arrivée (ou de départ)
C. Demander à ses camarades sur quels vivis ils auraient besoin de soutien préventif et s'arranger pour que le reste de la tribu les fournisse.
D. Après, utilisez ce tuto qui vous dira exactement quoi faire. http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=4121 et vous êtes en business.

Il peut aussi demander à tous les joueurs un peu en arrière d'envoyer des fakes/off si vraiment il s'agit d'une opé importante.

Voilà, votre opé est en route. En soi, ce n'est pas des choses bien dures à faire, mais, comme il faut que le joueur organisateur soit écouté de ses camarades, prend un de tes bons joueurs en qui tu as confiance et qui est influent sur les autres. Le titre est totalement inutile si le joueur n'est pas déjà connu et respecté de ses alliés voisins.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ton brave discours , il m'a convaincu .


Modérateur/Modératrice vous pouvez fermer.


Merci franck2005.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut