Cheat ou Technique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir , je suis sur le monde 25 et je me suis fais attaqué . Etant donné que je ne savais pas ce qui aller y avoir dans cette attaque , j'ai préféré envoyé mes troupes attaqué un village barbare voisin . Le rapport du joueur m'attaquant est arrivé est il avait seulement des éclaireurs . Je lui ais demandé si c'était pour déclarer une guerre ou simplement me nobler et il a répondu en me citant toutes mes troupes . J'ai bluffé et lui ais dis que je n'avais pas sa mais en fait , tout ce qu'il m'a dis est vrai . Et vu qu'au moment de l'attaque aucune troupe n'était présente sur mon village , je voulais savoir comment c'était possible . Merci de me répondre pour m'expliqué cela .

Cordialement WhiSkYoO
 

DeletedUser

Guest
L'éclaireur se glisse dans les villages ennemis pour récupérer des informations utiles.

Notamment troupes, batiments, troupes en dehors du village, Ressources pillables.

C'est tout à fait normal :)

Je t'invite à lire le Wiki, il te permettra de comprendre un peu mieux le jeu ;)

http://help.guerretribale.fr/wiki/Accueil


 

DeletedUser

Guest
merci mais enfaite je savais pas que dans le monde 25 sa marchait comme sa les éclaireurs . Merci quand même
 

DeletedUser23729

Guest
Ce n'est pas spécifique au monde 25 ^^ C'est le même système sur tous les mondes :)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas spécifique au monde 25 ^^ C'est le même système sur tous les mondes :)

Euuuu ....
Non je crois pas que ce soit pareil sur TOUT les mondes.

Pour une bonne partie mais ça dépend des settings (ou "réglages" en français) qui sont indiqués pour chaque monde (et que t'invite a aller lire, pas besoin d'être modo pour ça ...)

Par exemple sur le 9, on ne voit pas les troupes dehors, juste celle présentes et les bâtiments...

Pour chaque monde t'as des réglages indiqués qui t'indiqueront les informations que les scouts peuvent récupérer.
 

DeletedUser15555

Guest
En gros, t'as deux système :

-Tu envois 1 seul éclaireur, et tu vois les bâtiments, les ressources, le drapeau (si c est un joueur) et les troupes présentes dans le village.

-Et le système à 4 éclaireurs, ou tu peux, en plus, voir les troupes en dehors du villages.

A savoir que sur certains mondes avec le premier système, la lunette de kalid (pas sur du nom à 100%) portée par le paladin permets de voir toute les troupes en dehors du villages.
 

Deleted User - 378017

Guest
Il y a aussi un 3ème que cat n'a pas sitté, c'est l'éclaireur à recherche (style M4) on peut voir différente chose selon le niveau de nos recherches.

Lvl 1 = lance niveau noral sur les autre mondes.
lvl2 = un peu plus puissante.
Lvl3 = plus puissante

Plus la recherche évolue plus elle coûte chère, Attention on ne peut avoir que 15 recherche maximum l'épée et les lances sont recherché dès le départ on peut bien sûr changé le village off en def on enlèves les recherches lvl 3 de lêgers ect.... à la place on met les lances pas exemples ect...

Mais pas le sujet c'était juste pour vous faire comprendre là le systême d'éclaireur est ainsi.

Lvl1= voit les troupes qui sont dans le village
lvl2= voit les troupes qui sont dans le village+ les bâtiments du villages
lvl3= voit les troupes qui sont dans le village+ les bâtiments du villages+ les troupes en dehors du village.

Valentintin, a donné le bonne réponse.

Je ferme le sujet.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut