Chasseur de têtes& Protection

  • Auteur de la discussion DeletedUser10901
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon j'avoue que j'ai parle un peut trop vite sur vos alliances et pna , ca doit etre mon cerveau de barbare qui fonce sans reflechir :D
 

DeletedUser

Guest
au fait ca fait depuis longtemps que l'un topic de guerre a pas ete ouvert sur cette partie du forum, ca vous dirait ?
 

DeletedUser

Guest
Celle là, fallait oser la faire quand même!!!
n'est-ce pas votre Tribu qui a attaqué par surprise alors que Cawa et DNA étaient tenus par un Pacte de Non Aggression? comme "respect" on fait mieux.

alors oui vous pouvez sortir vos belles stats en charriant, mais des chiffres ne disent pas grand chose.
Ils ne disent pas donc, que vous avez violé le PNA qui nous liait. Vos actuelles Alliances et PNA seront apprécier cela à sa juste valeur
Ils ne disent pas que, suite à cela, 3 de vos membres en désaccord avec vos pratiques, ont préféré passé cawa avant d'abandonner. La plupart des prises dont vous vous enorgueillissez sont en fait des ex villages DNA qui ont servi à vous ralentir
Ils ne disent pas que les prises, hors celles sus-citées, sont faites en majorité dans le C95, là ou on se bat a un contre dix et qu'en aucun cas vous n'avez entamé le bastion principal cawa. Notre force de frappe est encore intacte, pas la peine de vous inquiéter pour les cawas.

Hors la perte du C95, ce "pearl harbor" aura au moins eu le mérite pour Cawa de définir une nouvelle stratégie.

Tu cherches quoi dans le fond? redonner de la splendeure aux CaWa?

Pour ton information les DNA-MM n'avaient aucun PNA avec les CaWa!!

Un forum partagé a été ouvert pour en discuter, mais en vue de vos prétentions de venir nobler dans nos zones d'église en C84 pour rejoindre vos nouvelles recrues ''emthra'' vers le sud en C95, nous avons refusé ce PNA.

Une seule phrase a suffi pour nous ouvrir les yeux notemment celle ci:

Ou vous nous laissez descendre et il y a PNA, sinon pas de PNA et confrontation

Quand aux trois membres qui vous ont rejoint, un l'avait fait bien avant la guerre, et les deux autres l'ont suivi car ils étaient amis depuis le début du jeu.....

Encore une foie je constate de quelle manière vous embelissez la forme;)

Par contre,si votre force de frappe est encore intacte, pourquoi avoir essayé de rallier toutes les tribus qui nous entours pour nous anéantir? (lutins .......etc). Ne pas nier beaucoup nous ont contacté;)

Vue que vous avez lancé les hostilité en C42,chose que nous ne voulions pas faire par respect envers certains membres [MM] passés chez vous, cela risque de changer...........bon courage à vous pour l'avenir;)
 

DeletedUser

Guest
Je crois "angel2" que "Dunhere" a exposé de bons arguments contre les tiens. Sinon, on s'en fout des Cawa's ? :D
 

DeletedUser

Guest
Ils ne disent pas que, suite à cela, 3 de vos membres en désaccord avec vos pratiques, ont préféré passé cawa avant d'abandonner. La plupart des prises dont vous vous enorgueillissez sont en fait des ex villages DNA qui ont servi à vous ralentir
Ils ne disent pas que les prises, hors celles sus-citées, sont faites en majorité dans le C95, là ou on se bat a un contre dix et qu'en aucun cas vous n'avez entamé le bastion principal cawa. Notre force de frappe est encore intacte, pas la peine de vous inquiéter pour les cawas.

dunhere désolé de vouloir te froisser mais dna face aux cawa = 17 millions de points environ (j'ai déduit vos prises récentes en c42 sinon ça faisait 19.7 millions) de pris par les dna or les 3 joueurs qui nous ont quitté (enfin seulement deux car le troisième c'était leur pote et il était depuis plus d'un mois avant le début du conflit chez vous) ne représentaient que 7 millions de points.

Mais c'est 7 millions ne font pas intégralement parti des 17 pris au total puisque quand vous avez vu que certains ne jouaient plus ou pas vous les avez éjecté de votre tribu et tenter de les nobler...:eek:

Donc petit calcul rapide on vous a mine de rien pris 10 millions de points(voir plus), je ne suis pas là pour nous glorifier ou rabaisser les cawa mais juste pour parler de chiffres.:p

D'ailleurs certains des tiens (freud, paulexei,blueman,dark2,deathwar,hellboy le vrai...) peuvent confirmer sans problème qu'on leur a pris des villages car on a beau être en guerre certains restent courtois et conviviaux lors de nos échanges de mps.;)

après ce que tu ne dis pas c'est que vous aviez été informé de notre action bien avant le début du conflit...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu propose quoi ?

Dna VS cawa ? ...
oui svp comme au bon vieux temps quand on mettais nos rcs les plus beaux ... ca s'est un peu perdu


bon voila !! un ancien [MM} a parle
un ancien [BOMB] a parle et il reste plus qu'un ancien [DNA] qui devrait parle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui svp comme au bon vieux temps quand on mettais nos rcs les plus beaux ... ca s'est un peu perdu

Je trouvais ça inutile. Après, c'est mon point de vue.

Les opés de grande envergure sont monnaies courantes. En gros cela va nous changer la vie de voir 15 off crashées pour prendre un village, ou d'autres choses du genre ?

Pour les galèriens du forum, qui n'ont rien d'autres à faire que de regarder des Rc's à la limite, ouais, mais sinon, tu fais des statistiques, avec quelques Rc's de prises à la limite, c'est beaucoup plus clair. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu fais ce que tu veux bien sur. Si tu as envie de créer un post de RC concernant une guerre DNA/CaWa, éclate-toi, mais je ne suis pas sur que les joueurs du monde 1 se préoccupent des noblages dans des coins éloignés.

Disons que je serais le premier à ne pas aller voir, parce que l'intérêt, je ne le voit pas. :)
 

DeletedUser

Guest
non non t'as honnetement raison , on a deja bien a faire avec des milliers de rcs lol

voila message de sasquatch30 un des premiers dna , il arrive pas a s'inscrire sur le forum !!!!


Camp 1 :
Joueurs : ulfir, seb2704
Camp 2 :
Tribus : DNA-MM

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,023
Camp 2: 6,590
Différence: 5,567

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12
Camp 2: 379
Différence: 367

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 8,980,555
Camp 2: 63,140,152
Différence: 54,159,597

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 118,430
Camp 2: 3,788,439
Différence: 3,670,009

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Met juste les conquètes contre le camp opposé et la représentation en points de ces conquètes, encore une fois, c'est plus clair :)
 

DeletedUser7261

Guest
Camp 1 :
Tribus : CaWa
Camp 2 :
Tribus : DNA-MM

Timeframe: Toujours





Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 267
Camp 2: 2,024
Différence: 1,757

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,616,596
Camp 2: 19,979,006
Différence: 17,362,410

chart
 

DeletedUser

Guest
Met juste les conquètes contre le camp opposé et la représentation en points de ces conquètes, encore une fois, c'est plus clair :)

desole mais je sais pas le faire , c'est un copier coller de ce que m'a donne sasquatch30 hier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut