Chanson

DeletedUser

Guest
Bonjour , je doute que sa vous interesse , mais bon=)

Alors , j'ai creer un groupe de rap avec 3 potes , on a 12 piges Sa srai cool si vous pouvez me dire comment vous trouvez nos paroles . Moi C'est Théo:

Themes : La guerre

Refrain:
La guerre c'est terrible
Pourquoi on en parle pas dans la Bible instru : rhoff Dirty Hous
Tout ces gens qui ont donner leur vie
Pour sauver leur patrie

Quand on voient tout ces pays en guerre , malgré leur courage

Ne plus se battre pour eux n'est qu'un mirage

Avec leurs armes à la main , la fleur aux fusil


Leur mere leur enfant , prient pour les revoir

Car la guerre , ce n'est pas de l'espoir , c'est que des cris

Combattant , matin , midi et soir

Sur le front des milliers d'mort

Car ces gens on tort

De se battre pour un territoire

Tout sa pour finir dans le trou noir

A etre mutilé

Et n'avoir rien recolter

Ces grenadiers , ces fusillers

A tout ces gens , ils leur font du mal

Ils leur ont mis la tete au carée

Quand ils ecoutent sa ils deviennent tout pale

Tout ces gens a la jambe cassé ; les mains cassés

Ces personnes affamés

Ce sont battue pour la patrie

Ils ont donner leur vie

Refrain : X2

Basile :Oké oké quand tu nous voit arriver dans une baston generalement sa devient une tuerie
Avec tout nos usi on ne fait que des victimes a coup de gun anonyme
Un dictionnaire de rimes ne fait rien
Face a tout ces chiens
Nous on est pas des robots tout ces tanks de guerre
Ne fons que la misere
Yé Dj crimino anti-cocktail molotof ,juste une kalachmikof
Sisi on y va pas a la B2OBA nous on aide les africains ,
qui sont dans le brin
Yé touche pas ou tu aura une balle dans le tas
Et ouais passe le gilet par balles
On travaille pour le gouvernement , mais lui di de la merde
Donc nous on ce dechaine ,
Car nous on a de la peine
Pour ces pays en difficultés
C'est pour eux qu'on a raper
Refrain (X2)

Romain:

La guerre est dur pour toute ces familles qui n'ont rien demander
Et ou le sort leur est tomber dessus
Il auront beau prier , ils sont deja mort
Car leur ennemis sont trop hardcore
Mais la vie est ainsi
Esperons que le paradis les a accueillis
En attendant , ils auront tous tous trimer dur
pour ne pas mourir devant ces ordures
Ils n'ont pas pu reussir car ils on ete assomer
Par la peur de rater dans ces tranchees
Et tout sa pourquoi?
Pour un teritoire qui nous appartient meme pa
C'est pour sa que l'armistice existe
elle rend hommaage a tout ces morts
La guerre c'est comme le coeur , elle n'arrete pas de battre
Et des nous abbatre
Sauf que la ils se sont fait tuer a coup de fusil
le dictionnaire a menti la guerre est bien pire que la definition
Tellemnt ces graves ces mot ne peuvent meme pas l'exprimer
En attendant , il ont tout casser
Pas seulement des pays , mais beaucoup de foyer
Refrain X2

Vous dite qu'on est naif Et vous aver raison,Il faut de tout pour faire un monde


Voila , merci d'avoir lu.
 

DeletedUser

Guest
Je te remercie , contrairement a ce qu'a dit Semer , (dsl si je me trompe sur ton pseudo)Dans la section RP , L'histoire de vos tribus c'est reelement ma chanson ! Je me suis jsutifier dans l'autre section , mais je crains Que sa suffise .

Meerci
 

DeletedUser

Guest
si ton groupe fait vraiment la chanson mais la sur you tube pour quond l'ecoute^^
 

DeletedUser

Guest
On avai penser , mais pour mettre sur youtube , il faut un camescope ou un portable , jai le portable , mais pas du bon son ; mais je me suis enregistrer seul , mais je chante mal :-( , la premiere ,

www.609-officiel.skyrock.com
 

DeletedUser

Guest
Hé dis donc Théo là, j'ai écouté ta zik! Ben si j'aime pas le genre du tout, je trouve que tu te débrouilles bien et que tu chantes bien quoique tu en dises!
pas une blague tu m'as bluffé ptit gars!
continue, c'est tout bon:)
 

DeletedUser

Guest
Salut Sans terre =) J'te remercie deja d'avoir ecouter , puis de m'encourager , c'est simpa =) , Samedi on est a la fete de la musique en concert dans ma ville , jvais prendre la video , puis vous pourrez voir ma tete u_U.On chantera 2 chanson.
 

DeletedUser

Guest
cool je l'ai ecouter aussi tu chante pas si mal i a des truc a améliorer mais bon^^ bravo ten a une 2eme a se que j'ai pu comprendre?
 

DeletedUser

Guest
Oui , la vie est un jeu , qu'on fait moi et Basile , le concert c'est demain , je vous montrerais =)
 

DeletedUser

Guest
Alors, il a donné quoi ce concert ?

Même si je n'adhère pas du tout à ce genre de musique, il faut reconnaitre que pour ton âge, tu ne te débrouilles pas mal.

Par contre, il faudrait penser à te trouver un rythme à toi, quelque chose de particulier, autre que la manière actuelle que tu a de "cracher" le dernier mot de ta phrase =)

J'ai essayé d'être constructif malgré ma méconnaissance dans ce domaine.
En te souhaitant bonne continuation.

Cordialement, Morgan Drake
 

DeletedUser

Guest
On avai penser , mais pour mettre sur youtube , il faut un camescope ou un portable , jai le portable , mais pas du bon son ; mais je me suis enregistrer seul , mais je chante mal :-( , la premiere ,

www.609-officiel.skyrock.com


Non tu chantes pas mal bien et ta chanson est intéressante j'aime le sujet bravo a toi! Y'a que ces toc toc dans le micro qui m'énervent un peu mais sinon chapeau!
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous , alor un pote a filmer le concert , il la mis sur cd , mais j'arrive pas a mettre ce cd sur mon ordi , en +il est en plusieurs parti la video , mais la seul partie qui m'interesse c'est quand je chante , quelqun peut m'aider svp?
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous , alor un pote a filmer le concert , il la mis sur cd , mais j'arrive pas a mettre ce cd sur mon ordi , en +il est en plusieurs parti la video , mais la seul partie qui m'interesse c'est quand je chante , quelqun peut m'aider svp?

Met le CD dans le lescteur d'ordi. Ensuite va dans Démarrer > Ordinateur(ou) poste de travail > Tu trouves l'endroit ou il est écrit lecteur CD ou un truc du genre > Tu cliques dessus
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais , mais jve dire comment le mettre sur lordi sans avoir besoin du cd pr le lire apres
 

DeletedUser

Guest
salut!
je savais plus quoi faire sur le fofo (eh oui, a force de flooder, on n'oublie les autres section!:D) et je suis passer écouter ta chanson!
franchement, je m'attendais à un beau bide qui allait bien me faire rire mais finalement, c'est pas mal du tout!!!
j'ai bien aimé, c'était assez plaisant à écouter, bravo!!;)
 

DeletedUser

Guest
Par contre, il faudrait penser à te trouver un rythme à toi, quelque chose de particulier, autre que la manière actuelle que tu a de "cracher" le dernier mot de ta phrase =)

Je ne suis pas trop d'accord... le sujet mérite d'être traiter de façon très agressive, ce que fais bien la voix. D'un autre côté, j'ai écouté sur des enceintes lamentables, mais ça m'a tout de même l'air très bien mené. Et à entendre la soupe que nous servent les rapeurs télévisuels, tu n'as pas à avoir honte de ce que tu fais. Pis ça défoule!!!
 

DeletedUser

Guest
theo, généralissime!!
tu chantes bien!:D
même si je déteste le rap:(
t'es fort
bravo
et t'arrêtes po!:)
allez
ciao!
 
Haut