Changer son pseudo sur le forum officiel

  • Auteur de la discussion DeletedUser28695
  • Date de début

DeletedUser28695

Guest
Bonsoir à tous,

Comme me l'a conseillé un modérateur, je crée ce topic, car j'ai remarqué une incohérence entre le forum officiel et le jeu en lui même. En effet, si sur le jeu le changement de pseudo est très simple, sur le forum officiel il semble impossible. Or il serait logique qu'avec l'évolution de nos pseudos sur le jeu, qu'il en soit de même sur le forum officiel.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais je pense que ce serait pas mal, je ne dis pas non plus qu'on puisse le modifier sans cesse, mais bon une fois par an par exemple ce serait pas mal :D Plus sérieusement au moins pour suivre l'évolution de nos pseudos jeu, puisque que l'on ne peut pas créer un autre compte sur le forum officiel?

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser24506

Guest
j'sais pas trop y aurait un histoire de pseudo précédent ou pas ? Car qqun qui comme ça change de pseudo du jour ou lendemain on vas tous être vite perdu je pense :X
 

DeletedUser28695

Guest
Effectivement pourquoi pas créer un historique des pseudos, mais bon je ne parle pas de quelque chose de simple non plus, mais de passer de quelque chose d'impossible à quelque chose de faisable serait peut être intéressant.

Pour mon cas, ce pseudo ne me représente pas, mais représentait le nom de mon compte un temps donné, maintenant celui-ci a bien évolué et un changement serait un plus, la signature c'est bien quand on joue en coplay, mais pas quand on est sur un compte.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis totalement pour si on limite le changement.
Comme le pseudo du forum suit celui du jeu, on peut inclure le changement du pseudo forum dans les 500PP lorsqu'on change IG; faire un pack.

Genre quand tu changes ton pseudo IG, tu obtiens un code par mail qu'il te faut activer sur le forum pour changer ton pseudo sur le forum.
 

DeletedUser28695

Guest
Un système de ce genre serait vraiment top et cela permettrait de tenir à jour de la même façon le forum officiel et le jeu.
 

DeletedUser24506

Guest
Et si plutôt que de changer ton pseudo IG tu te créer un nouveau compte ben tu peux pas changer ton pseudo forum ... dommage :X
 

DeletedUser25856

Guest
N'oubliez pas qu'il n'est mentionné nul part que les adresses mails utilisées pour le compte jeu et le compte forum soient identiques... il n'est pas impossible que la base de données du forum ne soit pas du tout en adéquation avec celle du jeu. D'autant plus quand on y ajoute la problématique des coplays.

Par contre, je soutiens effectivement la possibilité de changer de pseudos sur le forum. Cela pourrait permettre de créer peut-être un peu plus de Role Play, comme le font les Cons sur le Classic.

Et sisiboss, je te rappelle que normalement, un joueur ne peut avoir qu'un seul compte jeu. Il faut en tout cas plusieurs adresses mails.
 

DeletedUser24506

Guest
Ben oui je sais je vois pas pourquoi tu dis ça :D
Je suis d'ailleurs l'un des premiers à approuvé les bann des cons qui ont créer un second compte forum ;)
 
Haut