Changer les réglages du monde 8. [Limite de feinte]

Pour ou contre changer les réglages du monde 8? [Limite de feinte]

  • Pour

    Votes: 36 44,4%
  • Contre

    Votes: 45 55,6%

  • Total de votants
    81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15556

Guest
Les debutants les prendront quand même les vivi a 250 points xD, en bordure du monde 8 certains le font encore

Mais en moins grand nombre, à la limite pourquoi pas, mais faudrait une vitesse 1.5 minimum quand même, pour compenser la perte de pillage (qui oblige a piller des actifs, ça fait pas de mal aussi)
 

DeletedUser

Guest
Oui il l'a dit dans ses réglages la vitesse plus rapide, il l'a faut pour compenser, et ça peut être franchement de bonne barres ;)
 

DeletedUser344

Guest
Le mieux c'est de refaire comme à l'ancienne (TW), pas d'archées, pas de montés, des lvl dans la fogre, avec bash, avec moral (je sais vous aimez pas) comme il se doit en gros ;)
 

DeletedUser

Guest
Le mieux c'est de refaire comme à l'ancienne (TW), pas d'archées, pas de montés, des lvl dans la fogre, avec bash, avec moral (je sais vous aimez pas) comme il se doit en gros ;)

Comment peut-on être pour le moral??? ^^
 

DeletedUser15556

Guest
Pas de bash par pitié, ça n'existe plus, RIP que ça ne revienne surtout pas

Pour les lvl de forge, tu as le monde 4, j'avais voté pour le monde 12 pour avoir un système a 3 niveau aussi, mais ça serait bien d'avoir un système a 10 niveau sur le serveur français (mais bcp n'aime pas ça :D)

Le monde 8 est LE monde sans moral, c'est sa particularité la plus importante,, il y a 11 autres mondes avec le moral ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas de bash par pitié, ça n'existe plus, RIP que ça ne revienne surtout pas

Pour les lvl de forge, tu as le monde 4, j'avais voté pour le monde 12 pour avoir un système a 3 niveau aussi, mais ça serait bien d'avoir un système a 10 niveau sur le serveur français (mais bcp n'aime pas ça :D)

Le monde 8 est LE monde sans moral, c'est sa particularité la plus importante,, il y a 11 autres mondes avec le moral ...

faux, le 12 n'en a pas, et c'est vraiment trop la classe 8D
 

DeletedUser15556

Guest
:$ autant pour moi, je n'ai retenu que le butin limité dans le 12
 

DeletedUser12712

Guest
le butin limité aussi, c'est trop classe, ca permet de jouer les autres mondes tranquillement :D

(et surtout faire autre chose :angel: )

Un monde "recyclage only" te conviendrait toi :D :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut