[En Discussion] Changer les animations du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28529

Guest
Bonjour

Je trouve que le jeu as des animations vraiment vieilles . Que même si il y a une autre version de gt , cela serrait bien de changer les vieilles animations (enfin , je sais pas si c'est possible)

image.jpg

Voici un animation d'une écurie en train de produire des cavaliers . Au lieu d'y mettre un simple paysan qui travaille sans but et un cheval qui ne fait rien, pourquoi ne pas mettre un cavalier qui dresse son cheval ? (Où plus facilement carresse son cheval)

image.jpg

L'animation d'une carrière .. L'homme creuse pour rien . Il n'as même pas de charriot à coter de lui (enfin , derrière lui maid il s'en sert pas)

image.jpg

La production de la caserne : des gens les uns sur les autres

image.jpg

Rien à dire dessus mais le seul problème c'est qu'il les renvoies et fait rien avec

image.jpg

Il ne fait rien appars faucher



Bref , il faudrait renouveler les anciennes animations

Par exemple
-Dans la carrière d'argile ils sont plusieurs a creuser à différents endroits et mets leur argile dans des chariots
-La caserne en production pourrait plutôt mettre des rangs de soldats avec leur chef qui s'exercent , pareil pour les archers
-Carrière de fer lui donner un sac où il range le fer dedans
-Bucheron retourner dans sa cabane quand il as coupé le bois et revenir avec un nouveau
-Fermier en avoirs plusieurs qui travaillent dans le champs

Et inno pourrait aussi s'amuser à animer ces gens , de quelquonque travaille qui pourraient se balader par exemple pour rendre leur sac d'argile où la nourriture au stock qui ne nuît absolument pas au rythme de production

Allez , à vos stylos (euh non , à vos claviers) pour me dire vos avis , ceux qui aiment les anciennes annimations &/où ont soif de nouveautés
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai l'impression que tout le monde a pris son stylo mais ne trouve pas le moyen d'envoyer la réponse :p

Je suis ni pour ni contre. Cela ne va rien m'apporter, je désactive toujours l'apercu graphique du village.

#SoutenantVelmidos
 

DeletedUser28195

Guest
Et si on créait une nouvelle version de GT, avec un nouveau graphisme, un nouveau système, de nouveaux staffiens, de nouvelles limites, de nouvelles règles... :D

Plus sérieusement, je trouve que ce n'est qu'un détail qui n'améliore pas le jeu ni le confort de jeu, c'est plus un gadget qui pourrait plus intéresser les débutants que les confirmés (qui s'en foutent de ce que font leurs citoyens). Ta suggestion peut tout à fait être remontée, mais elle sera traitée moins dans l'urgence...

En tout cas, je suis plutôt pour, même si je pense que c'est un gadget^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai celui là personne travaille, c'est encore mieux :p
18f1d223a26e051afd9560af95fa8051.png
 

DeletedUser28529

Guest
Hey

Vous voulez avoir un nouveau GT ? Avec de nouvelles règles ? Suivez son astuce !


de nouveaux staffiens

Tu ne dis pas non ! :rofl:


À prendre au 2eme degrès :)




Valentintin , ils font tous grève car ils en ont marre d'être payés en viande par un tigre ;)


À prendre (où à manger sur place) évidemment au 17865794 degrès :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut