Changer de monde après connexion

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà, ma proposition est simple :

Quand je me connecte avec mon compte admettons, sur le monde 7. Je fais tout ce dont j'ai besoin. J'ai fini. je dois maintenant m'occuper de mon monde 3. Je clique sur déconnecter, et je me reconnecte, pour le monde 3.

Tout est parfait. Mais ça pourrait l'être encore plus à mon goût, si dans les barres de liens, à la place de "déconnexion", il y avait "menu". Je clique sur menu et les liens suivants s'affichent :
"Monde 1
Monde 2
...
Monde X
Déconnexion"

Je pense que ça pourrait être utile...
-Ça éviterait d'avoir forcément à revenir par la page d'accueil pour se reconnecter.
-Pour ceux qui ont plusieurs comptes (disons plusieurs pseudos... Sur plusieurs mondes différents bien sur) ou qui sont en partage de connexion avec d'autres de pouvoir les faire sans retaper 50 fois les mots de passes...
-Ça pourrait aussi permettre à quand on se plante de monde, ou qu'on quitte trop tot de gagner un temps souvent précieux dans l'univers de Guerre tribale.

Voilà, et merci de votre attention...

PS : J'ai recherché dans les archives, et je n'ai pas trouvé de suggestion de ce type... Alors je la poste... Je m'excuse si ça a déjà été voté...
 

DeletedUser19852

Guest
pas faux,ça peux avoir son utilité,je suis pour :)
 

DeletedUser4096

Guest
Message inutile double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4096

Guest
Je suis re-pour même s'il y a longtemps une suggestion ressemblant à celle-ci est je sais pas où (refusé ? accepté ?)
 

DeletedUser521

Guest
J'y avais déjà songé, je suis également "pour".
 

DeletedUser

Guest
Pour.
Merci pour cette idée ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16815

Guest
Faut arrêter d'up les sujets, les personnes qui font remonter les idées lisent de plus vieux aux plus récents sujets.
 
Haut