Changement de pseudo M10

  • Auteur de la discussion Chewing Gnome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
...

En fait je viens de me faire une p'tite réflexion ( et ouais ça m'arrivé :D )

Quand les joueurs viennent annoncés sur le forum qu'ils jouent sur ce monde mais qu'ils donnent pas leur pseudo IG

A partir de ce moment la tout le monde sait qu'ils y sont mais si après un certain temps on les voit toujours pas dans le top et qu'ils ne révèlent pas leur pseudo , alors on saura qu'ils ont raté leur World ;)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas toi t'es raté ...

Pourquoi tu m'envois du soutien sur le 8 ? :eek:

Un noob de plus sur le 10 :)
 

DeletedUser

Guest
Commentaire modifié fusionné avec celui d'en dessous.

J'aimerais savoir en quoi sa te géne déjà.

On est encore dans un pays libre ; donc stop faire sujet qui pollu le forum officiel de guerre tribale.

KOZA détésté ? Par des jaloux, chacun donne son avis, mais si il a fait souvent des tops 1 sur les mondes où ils jouaient a font, c'est peut etre pas pour rien.

Donc shuut toi un peu, sa t'aidera dans la vie.

Ça te seras bénéfique !

Bescherelle.jpg

Euh toi, tu es le meilleur des meilleurs. Tu parle, mais tu as pris un coplayer qui t'as fais prendre 300 000 points, et aprés ça, tu l'a renvoyé !

Donc avant de parler sur le language des autres , parle sur ta façon d'etre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aimerais savoir en quoi sa te géne déjà.

On est encore dans un pays libre ; donc stop faire sujet qui pollu le forum officiel de guerre tribale.

KOZA détésté ? Par des jaloux, chacun donne son avis, mais si il a fait souvent des tops 1 sur les mondes où ils jouaient a font, c'est peut etre pas pour rien.

Donc shuut toi un peu, sa t'aidera dans la vie.



Euh toi, tu es le meilleur des meilleurs. Tu parle, mais tu as pris un coplayer qui t'as fais prendre 300 000 points, et aprés ça, tu l'a renvoyé !

Donc avant de parler sur le language des autres , parle sur ta façon d'etre.

Si tu pouvais prendre le temps de lire le règlement du forum " Multi Post interdit " Sinon voilà et si tu sortais ...
 

DeletedUser

Guest
En tout cas toi t'es raté ...

Pourquoi tu m'envois du soutien sur le 8 ? :eek:

Un noob de plus sur le 10 :)

Sur le 8 j'arrete donc je t'avoue que j'envoie mes troupes un peu partout :D x)

De plus je ne suis pas un noob , j'dis pas que je suis le boss des boss mais je tiens la route voila tout ! :)
 

DeletedUser17525

Guest
Euh toi, tu es le meilleur des meilleurs. Tu parle, mais tu as pris un coplayer qui t'as fais prendre 300 000 points, et aprés ça, tu l'a renvoyé !

Donc avant de parler sur le language des autres , parle sur ta façon d'etre.

Tu ne connais aucunement la situation de Kaizers, ni de celle du compte, à moins que tu sois un mobil que je ne connais pas.
Être toi je me la fermerais avant de balancer des conneries sur des trucs qui ne te regardent pas, donc TU devrais réfléchir sur ta ''façon d'être''.

[Mode rageux anti-boulet OFF]

Moi j'dis que ça change rien du tout de changer de pseudonyme, dans le sens que cela ne regarde personne d'autre que toi...
Si quelqu'un est pas content, qu'il aille se faire voir.

Cela est avantageux pour les co-plays et les dons de compte. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Moi mon frère IRL et des amis du jeux avons aussi changé nos pseudo pour qu'ils aillent ensemble, ce n'est pas pour se "caché" ou se sentir "meilleur" et mes simplement parce que c'est plus amusant quand toi et tes amis avez des pseudo en commun ;)

je ne vois pas ou est le mal :)
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais savoir en quoi sa te géne déjà.

On est encore dans un pays libre ; donc stop faire sujet qui pollu le forum officiel de guerre tribale.

KOZA détésté ? Par des jaloux, chacun donne son avis, mais si il a fait souvent des tops 1 sur les mondes où ils jouaient a font, c'est peut etre pas pour rien.

Donc shuut toi un peu, sa t'aidera dans la vie.

Oui, Koza jalousé et tu aurais vu que j'ai donné cet avis moi aussi si tu avais lu le topic jusqu'au bout. Mais les simples d'esprits ne savent pas le faire :s.

Ensuite, j'aimerais bien que tu me cites l'endroit où j'ai écrit que ça me gênait ce changement de pseudo ? J'en ai juste demander la raison et la plupart des personnes qui sont venus répondre ont donner des avis différents qui m'ont bien éclairés et aidés.

Donc toi, "shuut" toi un peu, ça T'aidera dans TA vie.

Au moins y'en a qui ont compris qu'un forum c'est pas fait pour venir se la péter auprès de ses pairs.
 

DeletedUser17043

Guest
Oui, Koza jalousé et tu aurais vu que j'ai donné cet avis moi aussi si tu avais lu le topic jusqu'au bout. Mais les simples d'esprits ne savent pas le faire :s.

Ensuite, j'aimerais bien que tu me cites l'endroit où j'ai écrit que ça me gênait ce changement de pseudo ? J'en ai juste demander la raison et la plupart des personnes qui sont venus répondre ont donner des avis différents qui m'ont bien éclairés et aidés.

Donc toi, "shuut" toi un peu, ça T'aidera dans TA vie.

Au moins y'en a qui ont compris qu'un forum c'est pas fait pour venir se la péter auprès de ses pairs.

Et t'oses parler des gens qui se la pètent? T'es ridicule. :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dis que je n'étais pas simple d'esprit.

Et à la fin du message d'introduction de ce topic, je marque clairement que je suis idiote :).
 

DeletedUser

Guest
Wikipedia a dit:
Dans le milieu social et professionnel, un pair est un membre d'un groupe social, avec une connotation d'égalité de rang social.

Ne me remercie pas... :p
 

DeletedUser

Guest
J'estime que nous sommes tous du même rang social puisque nous sommes tous joueurs d'un même jeu et membres du forum...

Vous pouvez fermer le sujet, j'ai eu réponses à mes questions :).
 

DeletedUser

Guest
j'ai changé de pseudo parce que j'avais envie de le changer je sais pas quoi dire d'autre:eek:
 

DeletedUser

Guest
excusez moi mais moi j'ai connut un mec s'appelait "kakaman",
je pense qu'il a dût changer de pseudo :D (ou pas :rolleyes:)

(bonjour finesse :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut