C'est pas possible mais il m'en faut un :O ?

  • Auteur de la discussion Cookie Tout Rond
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous ;)


Et oui, le Cookie recherche un Coplay' pour ce fameux monde 9.
Je l'ai commencé avant hier vers 23 Heures, Je n'en suis qu'a 200 points et une cinquantaine de Lanciers.
Celui-ci devra si possible avoir été dans les Top's. Avoir au moins ses 2 petites années de jeux. Ensuite pour le Back, Le snip, Dodge, Train, logiquement presque tout le monde connait.

Petite précision, J'aimeras que le Coplay n'est pas d'horaire ou qu'il ne me se présente pas de cette façon : << Salut ! Moi j'peux te coplay mais je suis la que le matin 10 minutes et à partir de 18 heures au soir !>>

images


images



Encore une chose ' : Parler un Français très correcte et évitez de changer le thème du topic.
 

DeletedUser18384

Guest
Ah ce Cookie ;)

Toujours cette grande concurrence entre nous ;)

Tu es encore et toujours plus fort que moi sur le 6, ça va vite changer :p
 

DeletedUser

Guest
Les horaires de connections il n'y en a pas chez moi. Ce que j'ai toujours pratiquer je le dirais quand j'aurais trouvé le Coplay.
 

DeletedUser16542

Guest
Salut à tous ;)


Et oui, le Cookie recherche un Coplay' pour ce fameux monde 9.
Je l'ai commencé avant hier vers 23 Heures, Je n'en suis qu'a 200 points et une cinquantaine de Lanciers.
Celui-ci devra si possible avoir été dans les Top's. Avoir au moins ses 2 petites années de jeux. Ensuite pour le Back, Le snip, Dodge, Train, logiquement presque tout le monde connait.

Petite précision, J'aimeras que le Coplay n'est pas d'horaire ou qu'il ne me se présente pas de cette façon : << Salut ! Moi j'peux te coplay mais je suis la que le matin 10 minutes et à partir de 18 heures au soir !>>

images


images



Encore une chose ' : Parler un Français très correcte et évitez de changer le thème du topic.

Je précise juste que plus de 90 % des joueurs de Guerre Tribale ne connait pas ces termes.
 

DeletedUser3258

Guest
Je précise juste que plus de 90 % des joueurs de Guerre Tribale ne connait pas ces termes.

Tout les joueurs qui viennent sur le forum les connaisse en tout cas.
Et GT se développe,les gens s'informent mieux maintenant tout de même.

Bon après,ils connaissent les terme,mais ne savent pas forcement les appliquer. :D
 

DeletedUser

Guest
Oui ceux du forum savent ce que c'est mais ne savent pas le faire ^^
 

DeletedUser1749

Guest
Cookie moi je veut bien que tu m'envoies une petite présentation de toi (par mp) , sa peut m'intéresser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut