Certains sont contents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me suis retiré de GT et d'autres circonstances ont fait que des personnes préfèrent un renvoi....
Bref, je peux pas vous expliquer pourquoi mais j'ai privilégié le côté humain et non le côté critique dans le dos.

Libre à vous de croire ce que vous voulez,
Beir.
 

DeletedUser26568

Guest
Tes averto vont me manquer ;(

( en esperant qu'on ce revoyent dans des speed ou un autre monde ) :)
 

DeletedUser23729

Guest
Pourquoi ? Je suis pas encore partis moi

Plus sérieusement, je te souhaite une bonne IRL et j'espere que tu passeras donner de tes nouvelles voir que tu reprennes le jeu plus tard :)
 

DeletedUser

Guest
Je me demande aussi pourquoi t'es toujours là Joker. Ah oui, pour rien faire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
Je me demande aussi pourquoi t'es toujours là Joker. Ah oui, pour servir à rien :)

Voilà, en attendant, jsuis content qu'un gars comme toi ne tienne pas sur le staff, parce que franchement, t'es un *mot pas beau*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et toi un amour !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est marrant comme Guerre Tribale génère toujours des petits potins à se mettre sous la dent. Désolé Beir, le microcosme GT est très fermé.
 

DeletedUser521

Guest
Merci pour ta contribution bien que brève, Beir.

Tout bénévole quel qu'il soit, et tout utilisateur de ce forum, mérite le respect dû inconditionnellement à chacun. Il n'y a que des gens peu morales pour tirer à boulets rouges sur une ambulance. En l'occurrence, la personne ayant été remerciée, ayez un minimum de présence d'esprit dans vos interventions... Pour les personnes qui se prétendent compétentes pour juger qui on retiendra et qui est « meilleur » qu'un autre, non seulement vous n'avez pas plus apporté à la communauté Guerre Tribale (que ce soit dit), mais généralement on en finit avec le jeu du « qui qui pisse le plus loin » une fois le cap de la grande section de maternelle passée. Mûrissez un peu... Je conclue en te souhaitant une bonne continuation dans tes projets futurs.

;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Comme on dit, les meilleurs partent toujours les premiers ;)


Pas lu la suite pour le moment, mais j'voulais juste répondre que t'es encore là toi et on comprend pourquoi au vu de cette citation, tu resteras jusqu'à la fin. :D (ok, j'ai relu, j'suis loin d'être le seul à avoir un humour exécrable en fait :p )


Bonne continuation Beir, je t'autorise à balancer sur le staff maintenant. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
(ok, j'ai relu, j'suis loin d'être le seul à avoir un humour exécrable en fait )

Allons bon, je suis sûr que tu te trouvais très drôle avant de voir mon message :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mais je le trouve très drôle mon humour exécrable et je le trouve toujours aussi drôle après lecture, ca ne change pas le fait que je sais bien que j'ai un humour de merde pas toujours bien compris, j'ai juste dis que j'étais pas l'seul. :p
 

DeletedUser331

Guest
Merci pour ta contribution bien que brève, Beir.

Tout bénévole quel qu'il soit, et tout utilisateur de ce forum, mérite le respect dû inconditionnellement à chacun. Il n'y a que des gens peu morales pour tirer à boulets rouges sur une ambulance. En l'occurrence, la personne ayant été remerciée, ayez un minimum de présence d'esprit dans vos interventions... Pour les personnes qui se prétendent compétentes pour juger qui on retiendra et qui est « meilleur » qu'un autre, non seulement vous n'avez pas plus apporté à la communauté Guerre Tribale (que ce soit dit), mais généralement on en finit avec le jeu du « qui qui pisse le plus loin » une fois le cap de la grande section de maternelle passée. Mûrissez un peu... Je conclue en te souhaitant une bonne continuation dans tes projets futurs.

;)

Perso, c'était ni un cadeau de travailler avec lui, ni super sympa de l'avoir comme modérateur.
Mais de toute façon, j'ai jamais aimé la politique qui consistait à prendre des grepolissiens (qui plus est, mal vus là-bas) et en faire des modérateurs de guerre tribale alors qu'ils ne connaissent strictement rien au jeu. M'enfin s'ils ont été acceptés, c'est quand même pour une raison je suppose. Probablement parce qu'ils étaient supposés être compétents mais je penche plutôt en faveur de la seconde version qui prétendrait qu'à cette session, ils ont pris un peu n'importe qui. :)
La preuve, ils m'ont pris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut