Censure

  • Auteur de la discussion DeletedUser161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je comprends que vous tapiez sur les modérateurs, mais nous on s'occupe uniquement du forum.
Nous n'avons aucun pouvoirs sur le jeu.
Donc arrêter de nous taper dessus, çà changera rien !
Si vous avez un problème avec le jeu, le seul moyen de faire bouger les choses, c'est de faire un ticket.

Merci de respecter notre travail de modération, on est des joueurs comme vous.

Et je tiens à vous rappeler qu'il est d'en votre droit de contacter un SuperModérateur si vous pensez que mon travail, en l'occurrence vous critiquez ma censure, n'est pas correct.
 

DeletedUser5635

Guest
Pour Titan

c'est avec des histoires comme cela qu'on gâche tout! Il y a eut tricherie, donc il doit y avoir des sanctions . Pas des bétises pareilles.
Lorsque l'on dit je fais mon boulot, c'est bein mais il ne faut pas le faire bêtement! 6 heures de bannis pour avoir triché et pris un village, c'est pas cher! Je vais m'y mettre tout compte fait! je ne serai surement pas le seul!
 

DeletedUser

Guest
La sanction a été de reprendre 3 village pour 41.000 points = 15 % du total des points.

Vous vouliez quoi ?

Le bannissement total ?

La peine de mort virtuelle ?

Vous pensez qu'il a envie de recommencer ?

Non, alors le but de la sanction est atteinte.

Que Titan arrête de jouer la chiffe molle et de pleurnicher sur le forum.

Le sujet est clôs.

Et quand on voit que les joueurs qui soutiennent Titan dans sa démarche de bébé, c'est toujours des membres de sa tribu.

Tiens, c'est curieux :)

Ceci dit je peux me taire, je suis le chef de l'autre tribu, la mauvaise la qui puducul plein de tricheurs à quadruple multi comptes hackés ;)


Fusion des posts by Warnaël
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
Pleurnicher???
C tjs mieux que de venir faire de la lèche comme c le faire Luminus!

Le soucis est que j'ai perdu 2 villages car VOUS avez triché et il serait logique que je les récupère!!
Après libre à vous de venir les chercher à la loyale !!!!

D'ailleurs je viens de péter plus de 10 nobles CANIBZ à la loyale, c'est bizarre non???
Quand il s'agit de venir me nobler honnetement, on ne voit plus un seul CANIBZ!

Les prises ont été faites graces à une infraction et je demande juste de récupérer les villages, ce qui me semble logique.

Mais comme vous etes les meilleurs vous devriez accepté et venir les prendre facilement après non???
Cela prouverai votre bravoure.
 

DeletedUser

Guest
bon merci d'éviter les règlement de compte sur le forum il y a les mp pour laver le linge salle en famille.

Et si titan je te voies encore faire des messages qui servent à rien sauvent à épater ta galerie de ta tribu ça sera l'averto....

Je lock pas encore ce post pour vous laissez encore vous exprimez mais de manière correct (je parle qui fait avancer le sujet ....)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon le premier message c'est du flood puisque nous sommes en discussions générales et que le message est hors sujet.
Deuxièmement, c'est le troisième topics ouvert pour la même polémique, alors qu'il a été clairement dit (et là demandez à vos parent de traduire car ça va être dur à comprendre) :
" Tout ce qui concerne les plaintes, les sanctions ou les problèmes liés aux modérateurs ou opérateurs sont STRICTEMENT INTERDITS sur le forum !!! "

Je ne me suis même pas amusé à ire vos messages (même pas un petit peu) l'auteur de ce topic doit être sanctionné
 

DeletedUser

Guest
Il ne devrait pas être sanctionner dans le sens où il pense (comme beaucoup) qu'il y a entorse aux règlements mais par contre, il n'a pas non plus à faire ce qu'il fait sur le fofo monde ... Mais, je pense aussi que l'op du monde devrait s'entretenir avec lui et les personnes concernés sur ce litige ...

Car, en ne faisant rien, la porte est grande ouverte pour toutes entorses ... !
 

DeletedUser

Guest
Ben ls Admis du jeu peuvent voir toutes les actions via le serveur ... Sinon comment ils peuvent voir et bannir .?
 

DeletedUser

Guest
ouahhhhhhhhhhhhhh .... y'a des super modérateurs et des modérateurs tout cour ....:D c'est quoi la différence ? ils passent sous le bureau ? mdr ....:D

le prenez pas mal , c'était juste pr la tite blague ... rien de méchant ... ;)

moi si je viens, c'est pour vous défendre en plus ... arretez (les joueurs) de les critiquer svp , ils n'y peuvent rien meme s'ils le voulaient donc arretez de les blamer .... c'est ceux au dessus qu'il faut taper ac leur regles pourries, que les modérateurs doivent suivre meme s'ils sont contre je le rappelle! ;)

mais c'est qui ceux au dessus aussi ? :confused:

j'avoue qu'on devrait pouvoir parler de tout sur le forum ... sinon c'est quoi le but de ce forum ... youpi .... on fait des petites hitoires .... wahouuuuuuuuuuuu je viendrai plus souvent (meme si y'a des histoires que j'aime ben :D y'en a ils ont trop la plume ! :cool:) ...

on se croirait en maternelle,les gens écrivent des histoirs et les modos corrigent ... tels des professeurs agréés ! :p manque plus que les notes ! ^^
 

DeletedUser

Guest
bon pour faire simple on ne traite d'aucun cas du jeu (je parle ticket ou autre problème comme on peut voir "je me fait attaquer vous pouvez m'aider...") il y a une règlement du forum on se doit de le faire respecter un point c'est tout.

Pour ta gouverne les super modo sont la pour surveiller le travail des modos et en cas de plainte contre les modo nous devons intervenir ;) à oui et lire tout le forum pour voir si il n'y a pas d'infraction ;)


Pour ce qui est du cas traiter il doit prendre contact avec l'op du monde (il n'est pas tout seul) ou si ça ne te convient pas vient sur mirc et prend contact avec le coma (gote) ou bien au super opérateur (gloob)...

les règles sont la depuis le début et je ne vois pas pourquoi on devrait les changer mnt surtout qu'ils ont été approuvé par innogame si je ne me trompe ....
 

DeletedUser

Guest
ba la c est le forum officiel de Guerre Tribal, un jeu qui dois regroupé environ 60 000 joueurs .. si c est pas plus. c est pas le forum a mamie !
il y a des règles a respecter et les modo sont la pour aider, mieux organiser le forum, guider des joueurs et parfois pour faire la police ... et c est tres bien comme ca ..
 

DeletedUser161

Guest
edit by gast11 les mp ne regardent que les joueurs a qui ils étaient destinés....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te conseil vivement d'envoyer un ticket plus le mp à l'op du monde pour insulte.

Puis via ce dit ticket demande lui si tu peux lui parler de ton problème, je ne pense pas qu'il va te dire non.

Moi ce qu'il me révolte c'est la réaction puérile de certains joueurs ... Enfin, on va pas en débattre c'est pas l'idée.

L'idée est de savoir comment un op juge une entorse au règlement selon son jugement (appréciation) ou selon un barème.
 

DeletedUser161

Guest
SI j'ai bien compris, il n'y a pas de barème.
Peu importe la faute sanctionnée, dès que la sanction (perte de points) a été acceptée, le joueur est débanni.
Donc si il accepte dans la minute la sanction, il peut etre débanni dnas l'heure.
Si j'ai bien compris la réponse des opés ^^

Donc peu importe l'erreur commise. Je trouve cela regrettable mais bon apparement on ne peut meme pas en discuter ^^

Merde c ce que je fais, arf à l'insu de mon plein gré ^^
 

DeletedUser

Guest
Ou alors pour te venger tu fais le même coup sur l'op du monde PTDR !!! Na je rigole ;)
 

DeletedUser

Guest
SI j'ai bien compris, il n'y a pas de barème.
Peu importe la faute sanctionnée, dès que la sanction (perte de points) a été acceptée, le joueur est débanni.
Donc si il accepte dans la minute la sanction, il peut etre débanni dnas l'heure.
Si j'ai bien compris la réponse des opés ^^

Donc peu importe l'erreur commise. Je trouve cela regrettable mais bon apparement on ne peut meme pas en discuter ^^

Merde c ce que je fais, arf à l'insu de mon plein gré ^^
T'as du vraiment mal comrpêndre...

Ils ont aussi un système qui doivent respecter et les ban sont supervisés par le super opé et par le coma ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut dire osi que les ops sont des joueurs, ont une vie IRL et en plus doivent gérer un monde ou autres donc soit un peu patient, si tu développe et que tu prouves par A plus B que tu as raison tout sa en étant assez clair, je pense qu'il pencheras plus vite sur ton problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut