Censure

  • Auteur de la discussion DeletedUser161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci gast11 pour ton explication, je ne comprenais pas tout et le forum est grand je n'y passe que pour les histoires et les guerres ... ^^

par contre warnael ... en gros vous mettez des avertos a la tronche ... ex gast ... tu ne me mets pas d'avertos mais l'autre il se gene pas ... :mad: .... chacun son humour comme on dit ... alors des que ça plait pas a mon SEIGNEUR .... paf ... c'est la claque ====> il n'y avait rien de méchant je te rappelle, pfff , c'est dépitant .... j'ai dit en gros pourtant "je blagueeeeeeeeeee" .... nan?:confused:

encore merci gast , je sens que l'autre va m'en refoutre un car j'ai dit ce que je pense sans trop de mechanceté pourtant sur ce message... :'(
 

DeletedUser

Guest
Tu vas commencer par calmer ton vocabulaire.
Tu a un averto pour insultes à modérateurs.
Si gast le prenait comme de l'humour, tant mieux, mais moi non.

A
près, si tu considère que j'ai mal agi, tu peux suivre la procédure, qui est de contacter un SuperModérateur (Gast11 ou Plume).

P
lus de flood sur ce topic, sinon l'avertissement tombera.
Si tu as quelque chose à me répondre, tu le fais par MP.
 

DeletedUser161

Guest
J'ai comme conseillé, posté pour les insultes des CANIBZ que je reçoit quotidiennement et ..... Rien ^^

Je dois faire quoi?

Je me pose bcp de questions sur la partialité des prises de décision.
Dites moi que je me trompe ^^
 

DeletedUser

Guest
Doit-on nous aussi nous répéter ?

Ce topic est le troisième du genre !
Nous ne sommes pas au bureau des réclamations !

Tu cherche une info sur le jeu ?
T'as une question sur son fonctionnement ?
Une suggestion pour améliorer celui-ci ?
Envie de discuter de chose et d'autres ?
Et tout cela d'une manière conviviale ?

Alors tu es le bienvenue...

Maintenant si tu as des réclamations au sujet d'un membre du staff, d'un joueur, d'un message, d'une tribu, d'une sanction, ou tout simplement parler polémique pour tenter de rallier à ta cause le plus grand nombre ?

Alors tu n'es pas à la bonne place => TICKET

Qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans ?
 

DeletedUser161

Guest
Ben dites moi à qui je dois m'adresser alors????
Je suis IGNORE des opérateurs et mes tickets vont à la poubelle!!!
 

DeletedUser

Guest
Et que crois-tu que nous pouvons faire ?
Nous modérateur ou membres simples du forum ?
J'ai été le premier à plaindre ce qui t'était arrivé, mais là tu abuse de la patience du plus grand nombre...

NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE !

Ce sont les (s)opés qui s'occupent de ça, et nous modods n'avons AUCUN pouvoir !

C'est justement pour ça que le règlement interdit ce genre de topic, car mit à part soulever une polémique et scinder le forum en deux clan distincts (voir 3 pour les neutres dont je fais partie) nous ne pouvons rien faire !

Je m'évertue à faire mon travail de modérateur car je tiens à coeur de le garder plus ou moins propre, et surtout dans une certaine ambiance de convivialité...

Pour le reste nous sommes impuissants !

Crois-moi que les ticket ne sont pas mit à la poubelle et que le CoMa suis de prêt tout ce qui est fait par les (s)opés (tout comme il surveille la modération des (s)modos)

Que veux-tu que nous fassions ?

Il y a des règles à respecter, des schémas mis en place pour les interventions opé/modo, mais nous ne sommes pas non plus payé pour le faire et ce n'est pas un boulot à temps plein, il faut attendre (même si je peu comprendre que ce soit long)
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien obligé de répondre...

Les CanibZ t'insultent ?

Merci de m'adresser copie du MP en transfert afin que je puisse prendre connaissance des prétendues insultes envoyés par mes membres.

Il y a insulte et insulte.

Si quelqu'un te dit : "arrête de pleurnicher comme un gosse de 8 ans", c'est une insulte ?
 

DeletedUser

Guest
Et c'est repartit !!

Voilà pourquoi il est également interdit de mettre des pseudo et des TAG tribu dans le forum... -_-'
 

DeletedUser

Guest
Tout a été dit ici et il ne pourra y a voir que des redites et du flood.
C'est pourquoi, je préfère fermer ce post.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut