Ce n'est qu'un jeu ... ^^

  • Auteur de la discussion vinhent
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi je peu écrire en langage d'ados sur internet et je fais pas de faute comme lui!

C'est monstrueux comment il massacre notre beau français.
 

DeletedUser

Guest
hey on est pas à l'école ici si je comprend ce que t'écrit c'est correct!

Et alors?

Le français n'a pas été créer pour rien.
Aimerais-tu mieux qu'ont parlent toutes anglais où même une autre langue?
Moi non!

Français,c'est notre langue marternelle ont doient bien la parler et l'écrire
 

DeletedUser

Guest
Oda a raison, c'est largement compréhensible ce qu'il écrit, stop lui reprocher de fausses fautes.
 

DeletedUser

Guest
Pour ??? Que tu te tripote dessus ?? Demande donc a ta mere ou elle a rangé son catalogue La Redoute
 

DeletedUser

Guest
Bien comment tu la recalé soupirs franchement il n'a plus rien a dire la ^^
 

DeletedUser9062

Guest
Omg le vieux post qui tourne au débat de l'identité nationale ... je le vois bien venir moi mdr ...

<mode politique Off>
 

DeletedUser

Guest
tien tien...
j'offres une tof de soupirs ( et ca en vaut la peine, on la garde pas avec nous depuis 4 ans pour rien) a celui qui me trouves le pseudo de nashkar sur le monde 4... :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr je lance l'investigation^^

T'aurais pu mettre ta photo quand on était ensemble chez les DANTES soupirs quand meme xD
 

DeletedUser

Guest
the blaireau, The Boulet, ... il y a tellement de possibilité (ce sont de réels pseudos)
 

DeletedUser

Guest
AHHH, l'époque des DANTES, ma première tribu sur TW:) Que de bons souvenirs.
 

DeletedUser

Guest
On est quelques anciens Dantes ici n'empeche...
J'aurai envoyé ma photo aux NainsM à l'époque ils auraient cessé la guerre de suite mdrrr
 

DeletedUser8

Guest
tien tien...
j'offres une tof de soupirs ( et ca en vaut la peine, on la garde pas avec nous depuis 4 ans pour rien) a celui qui me trouves le pseudo de nashkar sur le monde 4... :)

Je connais un OP corruptible pour des photos qui travaille monde 4. Je me charge de lui parler si je récupère aussi la photo !




(Qui a dit que c'était Tarto ? Nooooooooooooooon pas forcément !)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que nash soit sur le monde 4... Il est sur le monde 2^^ Sous le même pseudo qu'avant!! Tribu LL
 

DeletedUser

Guest
pour nash , c'est une petite rumheur qui cours.....il jouerai ssur le 4, mais pas avec le meme nom... et on se doute pourquoi ^^

layrajha pousse rouda a venir rejouer avec ces anciens potes et on en reparleras de la tof de soupirs :)
 

DeletedUser

Guest
On est quelques anciens Dantes ici n'empeche...
J'aurai envoyé ma photo aux NainsM à l'époque ils auraient cessé la guerre de suite mdrrr

Certes, tu crois qu'on pourrait retrouver TONTONVLAD ?xD

Alalala la guerre contre les nainsM, épique xD




Sur le 4 je vois Maitre Cala et Alextit dans les connus, tu crois que Cala voudrait bien nous donner le pseudo de Nash ? xD
 

DeletedUser

Guest
Cala il decolle pas. 196 points alors qu'il est là depuis un moment...
TONTONVLAD m'en veut d'avoir nobler des Dantes :p
 
Haut