Ce n'est plus comme avant..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai ouvert ce topic pour dire que guerre tribale n'est plus le même..

L'ennemie n'est plus faire Play, avant tu noblais tu recevais pas 58 messages disant :

" Conn*rd de m*rde, j'ai payé du prenuim ! Ouin ouin "

" J'vais te demonter petite m*rde "

" De toute façons tu t'en prends qu'au plus faible "


Enfin je trouve ça dommage, guerre tribale nous prend aussi pour des cruches ;-)

" On va monter un petit peu les tarifs des points prenuim " de 3€ passer a 8€

A oui vous les avez juste un peu presque triplé !
Mais bon, juste pour vous dire que tous ceux qui sont partit du monde 1
Vous avez rien a regretter ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'marrant j'attaque du LPX et ils me disent jamais que je m'en prends au plus faible :D

Nan mais après des rageux tu en auras toujours et il y en a toujours eu. Surtout en début de monde, une attaque sur un noob et paf ! Message pk tu m'atk ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9522

Guest
Ou delete le *_*

Il y a toujours eue des rageux et il y en aura toujours.

Dommage que les joueurs de ce type ne veulent pas spécialement apprendre, ne sont pas fair-play et la plupart du temps non mature vue leur bas âge ( je ne met pas tout les jeunes dans le même sac hein ^^ ).
 

DeletedUser13380

Guest
joue sur monde speed ceux que tu noble reste a tes coté et te dise pas des propos insultent
 

DeletedUser

Guest
A bas mon cher CSG affronté des kikoos L-CN en bordure sa donne sa, j'avais vus leur forum mon dieu.... :D
 

DeletedUser

Guest
@ Mana04 > Je ne sais pas si tu as un joueur " shaxxx " dans tes ennemis mais il a reporté ton message pour rien (vaine tentative pour essayer d'obtenir un ban ?). Sinon pour répondre à ton message de départ, chez moi le mois de premium est à 2€. Bah oui : pour 50€ tu as 5'000 PPs, soit 1€ les 100 PPs dont 2€ pour le mois de compte premium. Maintenant ma foi si tu es assez bête pour payer par téléphone alors qu'au lieu de payer ton CP depuis six mois par téléphone t'aurais pu économiser l'argent et payer une seule fois les 50€ et ainsi en avoir pour ... 4x ton prix, bah écoute ce n'est pas mon problème ^^ À cela tu ajoutes les innombrables offres de SponsorPay (qui vont jusqu'à donner plusieurs milliers de points premiums) et tu obtiens un CP pour des cacahuètes.

Ps : et désolé de briser tes rêves idylliques sur le passé mais auparavant encore t'avais toujours des noobs pour t'insulter / te flame lorsque tu les poutrais / nobler en masse.
 

DeletedUser13656

Guest
tu habite où?? pour avoir des offre de sponsor pay de milliers de points?
 

DeletedUser

Guest
Pour vous repondre :

J'ai quatorze ans et je ne suis pas imature comme un, aurait-put le dire,

j'evite le sms, bon je fais des fautes voilà ^^

Après pour Yros vu mon age, je n'ai pas de carte bancaire ou autre -> SMS :(

Empereur je tape caneton21 mais il est trop facile :)
 

DeletedUser1587

Guest
Prenez exemple sur Mana, quand j'ai noblé 5 villages dans ma zone a lui, on discutait en même temps :p
 

DeletedUser

Guest
@ Mana04 > Je ne sais pas si tu as un joueur " shaxxx " dans tes ennemis
mais il a reporté ton message pour rien (vaine tentative pour essayer d'obtenir un ban ?).

Les modos sont permi de divulguer les ticket comme bon leur semble?! :D

Sinon pour répondre à ton message de départ, chez moi le mois de premium est à 2€.
Bah oui : pour 50€ tu as 5'000 PPs, soit 1€ les 100 PPs dont 2€ pour le mois de compte premium.
Maintenant ma foi si tu es assez bête pour payer par téléphone alors qu'au lieu de payer ton CP depuis six mois
par téléphone t'aurais pu économiser l'argent et payer une seule fois les 50€ et ainsi en avoir pour ... 4x ton prix,
bah écoute ce n'est pas mon problème ^^

Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 50euros dans un jeu en ligne ;p
Puis indirectement... tu payes, tu soutiens l'augmentation de CP :rolleyes:


Yros a dit:
Ps : et désolé de briser tes rêves idylliques sur le passé
mais auparavant encore t'avais toujours des noobs pour t'insulter / te flame lorsque tu les poutrais / nobler en masse.


Pour une fois, je suis d'accord... :p
 

DeletedUser

Guest
Sphx oui tu as raison, sa ne me déranger pas plus que ça,

je reste fair play, et voilà tranquillement.

J'aime discuter avec mon attaquant :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur ce monde (je n'y suis plus)

Mais j'ai repris sur le monde 7, et je ne trouve pas que ça ai changé, j'ai deja rencontré des énemis silencieux et des tres sympa....XD

Je me suis pas encore fais traité, ta pas de chance dans ton voisinage ... XD
 

DeletedUser

Guest
si ta pas de CB et que tu veux pas payer par telephone utilise des paysecard

Même prix que les CB...

Et puis des rageux ils y en aura toujours, et tant mieux, c'est si amusant:p
 

DeletedUser16422

Guest
les rageux je l'ai ignore, bloque leur MP et les nobles , voili voilou mais bon sur le 1 honnetement je n'en vois plus :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
si ta pas de CB et que tu veux pas payer par telephone utilise des paysecard

Même prix que les CB...


Par internet ? Sa s'ajoute a ta facture internet ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut