[CCHaos]Taaazzz VS [???]???

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un jour lors d'une soirée paisible, un seigneur apeuré vint me voir en me suppliant de l'accepter au sein de notre belle et grande famille.

Étant noble de cœur je lui ai dit que sa missive serait examiner de plus prêt par le grand conseille.

Mais quelques heures plus tard quand tous les membres du conseille arrivèrent ils mirent sur la table d'autre demande de la part de se seigneur!!!

N'étant pas dans ce monde pour subvenir à la charité des uns et des autres et encore moins pour devenir les protecteurs des désespéré sa demande fut rejetez à l'unanimité et je lui envoya une armé d'espion à la recherches d'information sur le village de ce "nabo" quel ne fut pas ma surprise de quelques temps après voir arrivé l'un des diplomate de sa tribu me disant qu'étant en pacte avec eux je devrais garder mes troupes loin de chez eux.

Je m'empressa de lui expliquez avec les missives du seigneur en question le pourquoi de mon acte et précisent bien que dans d'autres situation jamais je n'aurai fait un tel geste d'agression vis à vis d'allié jusqu'à ce jour fidèle!!!

Le diplomate lui même outrager par un tel manque de respect vis à vis de leur tribu m'autorisa à continuer mes visites sur ce Seigneur!!


Et aujourd'hui arriva ce qu'il devait arriver mes hommes firent une entré brutale et tua tout le monde dans son village avec pour ordre de voler le maximum possible!!



[HRP]
Je n'affiche pas mes troupes car c'est une information capital dans un monde de guerre et je n'affiche ni le nom de mon adversaire ni le butin voler car à partir de ce jour ce joueur sera un simple frigo pour moi.

j'avais aussi un autre rapport de défense fabuleux mais il n'est plus dans ma liste de rapports :'(
[/HRP]


attaque.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton RC n'a rien d'exceptionnel à ce stade du jeu, mais il reste plaisant...ce qui me gène plus c'est que tu masques tes troupes...

Lis les règles avant de poster :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu les règles mais tu veux pas non plus que je te poste un screen avec le niveau de mes construction?

Cet règle de devoir montrer toutes ses troupes ces ridicule autant ouvrir la porte à tout attaque sur soit....

Et j'aurai préférer à la lace mettre le rapport de défenses que j'avais car lui en valait vraiment la peine mais malheureusement j'ai pas pensé qu'il serait si vite supprimer de ma liste.
 

DeletedUser

Guest
je clos, il est préciser de lire les règles avant de poster sinon c'est clos et comme c'est pas lu, c'est appliquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut