Cartes.

  • Auteur de la discussion Serious Sam
  • Date de début

DeletedUser24629

Guest
J'ai juste l'impression qu'il vont m'a foi encore mieux que quand je l'ai ai quittez x) omg ce monde me désespère que des million qui rush de l'off :p Sa dois castagner de partout :D
 

DeletedUser20016

Guest
Ne t'inquiète pas le M2.fr n'est pas mort, il est chaud bouillant et quand ça va péter t'inquiète pas qu'il va y avoir des gris sur la carte :p
 

DeletedUser21846

Guest
Alors vous attendez quoi pour nous faire une belle déclaration ???
 

DeletedUser20016

Guest
Je poste quelques petits RC's cette nuit pour le plaisir d'humilier un peu les LL si j'en ai de beaux :)
 

DeletedUser

Guest
donc tu publie que si ils sont beau et avantageu pour toi ? et ba c du jolie :eek:
 

DeletedUser

Guest
fr2.jpg

- Si j'ai oublier des tribus, n'hésitez pas a me le signaler (avant ce soir, car après je me connecterai qu'en 2013 si nous sommes toujours en vie (ok je sors ^^) )

- je veux pas faire le modérateur mais voila... en tant que modérateur dans d'autres forums, quand vous floodez dans un topic qui n'est pas fait pour, c'est vraiment saoulant pour celui qui s'occupe de faire le ménage, donc vos querelles a deux balles, évitez de les faires dans un topic déjà existant... au pire vous en créé un nouveau, de cette manière le modo n'aura qu'une case a cocher puis "delete" ^^ magnifique quoi :)

Voila :)

Légende :

Bleu clair : EVOE et wing

Rose : IB

et noir : LL + wing
 

Deleted User - 378017

Guest
Plus de 1 an d'inactivité je vais refaire une carte :)

Pour voir l'avancement

 

DeletedUser

Guest
Sauf le respect du a un modo (encore que je suis pas le mieux placé pour dire ça peut être ^^) c'était pas utile car les cartes du début du topic se mettent à jour automatiquement.

A la réflexion, si c'est peut etre utile. Pour rappeler que ce topic est la. Donc tu as bien fait.
 

Deleted User - 378017

Guest
Et puis ça permet de parlé en ayant la carte sous les yeux^^
 
Haut