Cartes de dominances

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25411

Guest
Ce n'est même pas comparable avec toi qui recycle un de tes propres joueurs dans ta tribu qui avait 650'000 points, d'autant que je met ma main à couper que tu n'as proposé à aucun autre chat de partager,



Avant de dire des conneries sais tu au moins pour qui est ce compte?

non alors tais toi....
 

DeletedUser

Guest
Une ambiance de dingue sur ce fofo ^^

à croire que tout les joueurs ce deteste ...

VAL KI RI.
 

DeletedUser16582

Guest
Bah le classic est finit depuis un petit moment déjà.

Mais les OP veulent absolument attendre les 60% de domination pour le fermé.. Donc on va continuer à se faire chier un petit peu encore. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis Tryémos, je vais modérer cette section pour au moins 2 semaines ;) Je ne suis pas méchant ne vous inquiétez pas :p Mon objectif est de re dynamiser cette section. Le premier post sera éditer prochainement pour le mettre à jour ;)
Si vous avec des questions, je suis à votre entière disposition :)

Tryémos ;)
 

DeletedUser16582

Guest
Le mieux serait de fermé non suelement le sujet, mais aussi et surtout le classic..
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le monde n'est pas encore finit ;) Je ne vois donc pas pourquoi le fermer :p

Tryémos ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ! :)

Je suis Jahestlà le 2nd Modérateur de la section dédiée au Classic pour la dizaine de jours à venir. Comme mon ami Tryémos, j'aimerais re-dynamiser cette section qui semble s'être un peu endormis depuis que la Bourse domine le monde :p

Et même si le monde semble dominé, je suis sûr qu'il reste encore des joueurs qui luttent, me trompe-je ?

Sinon, moi je suis tout l'inverse de Tryémos, je mord et je suis méchant :D

Jahestlà

 

DeletedUser

Guest
j'ai vue un tit oublie dans "Les meilleures moyennes de points par tribu" il y a pas les R.I.P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut