Carte

  • Auteur de la discussion danyportugal
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
J'ai une suggestion à vous faire,
En dessous de la carte il pourrait y avoir une zone de recherche comme sa on marque le nom d'un joueur ou d'une tribu et après on voit ou ils sont.
 

DeletedUser

Guest
+ 10.000 !!!

:)

Mais un détail : Si plusieurs villages, comment on fait ?
xD
 

DeletedUser

Guest
Non CONTRE tu marque le nom d'une tribu ou de'un joueur qui a beaucoup de village ça marche pas
 

DeletedUser17525

Guest
Non CONTRE tu marque le nom d'une tribu ou de'un joueur qui a beaucoup de village ça marche pas

Pourquoi ? o_O Dis pas n'importe quoi, sérieusement.
T'es qui pour dire ça ? Tu ne sais aucunement comment cette suggestion sera utilisée, alors je te propose de revoir tes raisons.

Je dirais pour si on peut chercher :

- Un joueur en particulier .
- Une tribu en entier .
- Un village précisément .

Ça peut s'avérer très intéressant si tu la développais un peu plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre sa va faire beuger le jeux je pense si sa beug pas oui pour .
 

DeletedUser

Guest
Je dirais pour si on peut chercher :

- Un joueur en particulier .
- Une tribu en entier .
- Un village précisément .

Ça peut s'avérer très intéressant si tu la développerais un peu plus.

Voila c'est sa que je voulais dire
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis pour, et un système très simple et pas très lourd:
-Tu tapes le pseudo/village/tribu que tu souhaites rechercher.
-Une liste apparaîtra et tu clique sur ce que tu souhaites.

Bon jeu. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour ton idée moi je comprends pas tu marque le nom d'une tribu et après tout les village de cette tribu prennent une couleur ou ils se transforme en cacahuète explique toi
 

DeletedUser17525

Guest
Pour ton idée moi je comprends pas tu marque le nom d'une tribu et après tout les village de cette tribu prennent une couleur ou ils se transforme en cacahuète explique toi

Miam des cacahuètes ! :)
Lis un peu les posts avant toi.
 

DeletedUser1275

Guest
Heu, c'est déjà en place ça non? Si tu as le compte premium, tu peux ajouter des couleurs aux tribus, joueurs et même aux villages (seulement sur la v7.0). ;)

Donc je vois pas très bien la nouveauté là dedans? :p
 

DeletedUser

Guest
Ouai enfaite c'est la même chose que la carte de t4t mais dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Aucune utilité il n'y a aucun intérêts autant se servir de t4t donc comme depuis le début contre
 

DeletedUser

Guest
Aucune utilité il n'y a aucun intérêts autant se servir de t4t donc comme depuis le début contre

Ce qui manque à T4T, c'est la réactivité si tu cliques sur un village.
Cela existe en plus compliqué sur un autre logiciel:
http://www.tribalwarsmap.com/fr/, c'est beaucoup plus complet et qui dit plus complet aussi plus compliqué.
Mais il y a toujours le manque de lien village logiciel - jeu (c'est pourtant pas compliqué à programmer, mais peut-être que ce n'est pas admis par les administrateurs du jeu.)
Ce logiciel marque aussi le manque d'activité (points) qui peut renseigner, mais aussi induire en erreur, parce qu'il se base sur la progression des points et si on fait des soldats, on ne marque pas de points.
évidemment, si tu joues avec Premium, tu n'as pas besoin de ceci. tu mets une couleur au joueur et tu vois IG le résultat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Je suis totalement favorable à cette proposition. En effet, si on veut faire de la recherche et des cartes pour trouver des joueurs déterminés il faut passer par des tools. Avec une recherche comme proposée ça permettrait de faire gagner du temps aux joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose alors que l'on rajoute cette options sur t4t et qu'on est un raccourci vers t4t a partir du jeu
 

DeletedUser

Guest
t4t est un site indépendant qui a déjà eu pas mal de peine à corriger un bug du producteur de RC.
Cela m'étonnerait qu'ils s'investissent (à moins que tu sois disposer à leur payer un pactole.

Question subsidiaire; as-tu essayé de faire ta carte avec le lien que je t'ai donné? Cela correspond à ce que tu veux.
Autrement si tu as FF, il existe des barres où tu peux situer les url des programmes que tu désires, tu peux même avoir un dossier avec les adresses des programmes intéressants de GT.
 
Haut