carte politique

  • Auteur de la discussion noobs49
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a vous tous

je suis sur le monde 22

je c'est pas si je suis sur le bon topic!!!

je voudrais savoir comment faire pour envoyer la carte politique a ma guilde ( sur le forum )

merci d'avance pour vos réponse

bon jeu a vous tous

noobs49
 

DeletedUser521

Guest
Cela pourrait faire l'objet d'une suggestion...

Néanmoins, actuellement, ce n'est pas possible.
Si ce n'est en procédant à une capture d'écran et en hébergeant l'image de son côté.
 

DeletedUser23729

Guest
J'aimerai des précisions sur ta suggestion, je n'ai pas très bien compris :zip:
 

DeletedUser25685

Guest
Au début cela n'était pas une suggestion mais si il veut bien l'expliquer sa serait bien sinon je le ferait volontiers à sa place.
 

DeletedUser24506

Guest
Ben sur TW et T4T il y a moyen de copier-coller une image lui il veut faire pareil avec les carte politique pour pouvoir les afficher sur son forum car apparemment cela ne doit pas être possible ;)
 

DeletedUser23729

Guest
L'utilité m'échappe toujours (il y a d'autres moyens de faire une carte) mais si j'ai bien compris, c'est pouvoir faire une carte sans passer par un tools, juste sur le jeu ?
 

DeletedUser24506

Guest
je sais pas :zip: à savoir si les cartes de TW et T4T se mettent à jour toutes seul ou pas ?
 

DeletedUser22206

Guest
Sa serais pratique un copier coller de la politique :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut