Carte politique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28

Guest
Perso elle s'affiche sur ma mini carte à droite mais pas sur la carte normal.

En gros j'ai un fouilli de couleur sur la mini carte de droite mais rien sur la carte normal.
 

DeletedUser1275

Guest
Sans doute même soucis que la zone de croyance pour certain (tous?) utilisateur d'Internet explorer.

Seule solution pour l'instant, prendre Firefox, ou n'importe quel autres navigateurs autres qu'Internet Explorer ;)
 

DeletedUser

Guest
salut e trouve cette idée génial:D mais je voudrait savir esce que c'est possible d' avoir cette option sans premium ?:confused:
 

DeletedUser

Guest
Question con : les villages gris sont répartis comment ? Pourquoi le gris à côté de moi est dans la zone de mon voisin et pas dans la mienne :mad: ?
 

DeletedUser8

Guest
Je crois que c'est le village le plus près qui compte. En cas d'égalité, le village le plus à l'ouest. En cas d'égalité, le village le plus au sud.

Si vous avez des contre-exemples, je suis intéressé :)
 

DeletedUser

Guest
en 560|447 il y a un village barbare tout seul
pk il est pas a quelqu'un?
 

DeletedUser8

Guest
en 560|447 il y a un village barbare tout seul
pk il est pas a quelqu'un?

Mon interprétation (à vérifier sous peu) :
La carte politique est calculée une fois à intervalles réguliers, et pas à chaque question du client au serveur (ou localement sur le client : ça c'est vérifiable même si j'ai pas le courage de le faire). Elle n'est pas complètement recalculée quand quelque chose change. Sans doute l'est-elle lorsqu'un village passe d'un joueur à un autre (auquel cas le changement est simple : on retranche la zone du village à celle du joueur noblé, et on l'ajoute à celle du joueur noblant), mais elle ne l'est pas lorsqu'un village passe abandonné. Ce village est sans doute passé abandonné depuis le dernier calcul complet de la carte. J'imagine que son influence disparaîtra à une maintenance du serveur sous peu.
 

DeletedUser

Guest
non sa fait bien + d'une semaine qu'il est abandonner se village
 

DeletedUser

Guest
salut e trouve cette idée génial:D mais je voudrait savir esce que c'est possible d' avoir cette option sans premium ?:confused:

Désolé je viens de remarquer (sur le compte d'un ami, que sans prénium, il n'y a pas de Carte politique...

C'est dommage mais pas vitale...
 

DeletedUser

Guest
Je crois que c'est le village le plus près qui compte. En cas d'égalité, le village le plus à l'ouest. En cas d'égalité, le village le plus au sud.

Si vous avez des contre-exemples, je suis intéressé :)

J'ai remarqué que si les critères ouest et sud ne permettent pas de départager alors c'est le village les plus au nord qui gagne.
 

DeletedUser

Guest
c ' est une bonne idée surtout pour voir les tribus ennemis et joueurs bonne iniative
 

DeletedUser

Guest
je pourrai savoir pk il y a un village barbare qui n'ai a personne ?
vu que se n'ai pas se qu'avais dit layrajha
 

DeletedUser

Guest
peut -être que personne a assez d'influence ou qu'ils ont tous une une influence égale et donc personne a d'influence sur ce village...

c'est un peu charabiasité...
 

DeletedUser

Guest
je crois que je vais devoir attendre un modo pour avoir la réponse
 

DeletedUser1979

Guest
comment sa marche l<influance au juste???? Comment on fais pour monter son influance???
 

DeletedUser

Guest
tu peut l'augmenté en construisant une auyre église sur un autre village mais cela ne te servira a rien de monté ton influance tes troupe ne serons pas plus forte avec une influance a 2 au lieu de 1 sa étant juste la zone ou sont croyante les troupe des village qui font parti de la zone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut