Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
LDA&FRA alliés????

moi perso je crois pas mais je suis quasi sur que vous êtes aliés avec les S car il ont rejoins la guerre dans votre camp ensuite les BC-SPSR trop loin de moi pour m'y intéressé

Tu as raison, mais les BC-SPR sont en PNA ou un truck du genre avec eux :)

 

DeletedUser23149

Guest
mais les BC-SPSR il ne sont pas en train de les bouffer au sud??? ou je confond
 

DeletedUser23149

Guest
j'ai confondu alors oki bon ben la diplomatie LDA n'a plus de secret xDD
 

DeletedUser22659

Guest
Et à part vous occupez de notre diplomatie qui n'a rien à faire sur le fofo offi , on peut en revenir au sujet de base ? je sais que c'est trop vous demander de stopper vos floods mais bon je pense que pas mal de personne en ont strictement rien à faire de notre diplo ou je ne sais quoi :)
 

DeletedUser22296

Guest
3 fois alf dans le post d'un modo? :$

je t':inlove:

bon, j'arrête mais à quand la prochaine OP LDA?
 

DeletedUser16733

Guest
Et à part vous occupez de notre diplomatie qui n'a rien à faire sur le fofo offi , on peut en revenir au sujet de base ? je sais que c'est trop vous demander de stopper vos floods mais bon je pense que pas mal de personne en ont strictement rien à faire de notre diplo ou je ne sais quoi :)

Pour en revenir au sujet, ça a l'air de pas mal remuer du côté des HV..
 

DeletedUser21416

Guest
ça bouge oui mais ça va revenir dans l'ordre dans très peut de temps je pense ;)
 

DeletedUser21416

Guest
voilà comment c'est qu'en on a tout le monde qui fait comme il veut ^^ ça peut être totalement génial comme être un grand foutoir la on a fait le grand foutoir ^^

ça s'accroche à cause de gros caractères et ça revient tout doucement dans l'ordre...
 

DeletedUser16733

Guest
Booh c'est pas drôle quand rien ne bouge là ça met un peu de suspense et d'action :D
 
Haut