Carte des Grandes Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Voilà les Grandes Tribus du W3:

graph_map2_fr_3_1000_500_500_2_0_0_1_1__TR0-11272_TC0-0_TR1-2193_TC1-5_TR2-45_TC2-155_TR3-939_TC3-94_TR4-158_TC4-42_TR5-6804_TC5-74_TR6-10958_TC6-77_TR7-2718_TC7-210_TR8-1457_TC8-215_TR9-443_TC9-8.png


Je trouve ça... C'est magnifique :D
 

DeletedUser

Guest
Pffff y en a meme qui ont pris le tag de Ghost...jte jure...
 

DeletedUser

Guest
on voit pas bien les TDK c'est possible de les mettre d'une autre couleur svp ??
 

DeletedUser163

Guest
Malheureusement non a moins de le faire manuellement

Mais d'ici on remarque mieux ce qui domine plus
 

DeletedUser

Guest
-V-, PLOP, weed, et TDK

Voila les 4 tribus que je trouve les plus intéressantes du point de vue de la position géographique ! Joueurs bien regroupés en un seul bloc.

Le risque c'est qu'ils se marchent dessus d'ici peu

Sauf les weed qui sont plutot en bordure et qui je pense auront une bonne assise sur cette zone pendant un ptit moment :p
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
je me suis fait avoir sur le monde 3 j'ai fait une demande pour faire partie d'une tribu et le diplomate de la tribu m'a dit de faire une demande de sitting aupres de son frere afin qu'ils puissent mettre au point le developpement de ma defence.
je leur ai fait confiance et ce matin en me levant je m'apercoit que je n'ai plus de tribu et plus d'armee.
Que puis-je faire pour la recuperer?
merci

Cette question n'as rien a voir ici, de plus je suis entrain d'étudié ce soucis. J'ai bien lu ton ticket.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
bonjour a tous
je me suis fait avoir sur le monde 3 j'ai fait une demande pour faire partie d'une tribu et le diplomate de la tribu m'a dit de faire une demande de sitting aupres de son frere afin qu'ils puissent mettre au point le developpement de ma defence.
je leur ai fait confiance et ce matin en me levant je m'apercoit que je n'ai plus de tribu et plus d'armee.
Que puis-je faire pour la recuperer?
merci

Cette question n'as rien a voir ici, de plus je suis entrain d'étudié ce soucis. J'ai bien lu ton ticket.

Hein ?
 

DeletedUser

Guest
enfait, j'ai poster un message "ce qui est écrit en rouge uniquement" et en fusionnant, sa a donner ce resultat.
 

DeletedUser

Guest
Ah sa fait du bien de retrouver TW !

Tiens Soupirs comment va tu depuis le temps héhé ^^ !
Ah sa me rappel le bon temps sur le 2 et notre noble combat que l'on a rudement mené et que bien sur, tu as remporter x)

Enfin bref content de revoir les gens !

Bast et Bachtel Yo a vous 2 aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah sa fait du bien de retrouver TW !

Tiens Soupirs comment va tu depuis le temps héhé ^^ !
Ah sa me rappel le bon temps sur le 2 et notre noble combat que l'on a rudement mené et que bien sur, tu as remporter x)

Enfin bref content de revoir les gens !

Bast et Bachtel Yo a vous 2 aussi ;)


Bienvenue sur le fofo ma couille :p
On va faire une réunion pour anciens combattants si ça continue xD
 

DeletedUser9798

Guest
Jolie :)
Il faudrait l'accrocher dans un musée :)

Pas glop, sensor faut jamais donner les clés de sa maison a des inconnus (tu devrais le savoir) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut