Care! - Tribu de bord de map K43

  • Auteur de la discussion quantic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Care! est avant tout une tribu souhaitant évoluer en petit comité. Pas de masse-recrutement et toutes autres actions favorisant l'anti-jeu (WAR)... qui découle jusqu'à la forme la plus corrosive de l'inaction.

Elle est destinée aux joueurs actifs et sérieux, peu importe leurs expériences, et ayant une très grande envie d'améliorer ses techniques de jeu.

Ici seront enseignés progressivement et en discussion toutes les stratégies/techniques que nous ayons pu recueillir aux bout de nos années d'expériences. Je veux dire par là, que les futurs tutoriels mis à disposition ne prônera pas UNE unique façon; soit disant bien meilleure que toutes les autres; mais bien une piste bien tracée qui vous permettra d'adapter/modifier et/ou intégrer ces techniques à votre propre façon de jouer, à votre caractère et à votre vision du jeu.

Comme dit précedemment, je ne viendrai pas vous chercher, libre à vous de me faire part de votre candidature si vous répondez aux critères, de préférence InGame sous le même pseudo: quantic, pour procéder à une entrevue
 

DeletedUser

Guest
Pas de masse-recrutement et toutes autres actions favorisant l'anti-jeu (WAR)...

Serais- tu en train de dire que faire la guerre favorise l'antijeu, dans un jeu qui s'appelle guerretribale??? ou alors j'ai mal compri ta phrase
 

DeletedUser

Guest
Faute de frappes: je voulais marquer tribalWAR pour connoter le réel but du jeu, faire des guerres entre tribus. Donc non, je ne dis pas que la guerre favorise l'anti-jeu, mais bien que toutes actions qui n'aillent pas dans ce sens en est.
En aucun cas la Care! sera une réunion de salon de thé. Elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
 

DeletedUser

Guest
bonne chance avec ta tribu,j'espère que tu aura beaucoup de membre bientôt:)
 

DeletedUser

Guest
Une tribu de gens sérieux, qui ne s'éloignent pas du but premier du jeu. c'est justement ce que je cherche.
La tribu dans laquelle je suis actuellement pratique le mass-recrutement, accorde tous les droits à tous les membres.
Alors que nous entrons en guerre, nous sommes en train de connaître une dizaine de suppression massive de tous les messages (tout le monde est admin ...)
J'ai passé 2 heures non-stop à essayer de gérer cette crise, proposant des solutions pour contre-carrer les plans des ennemis... mais rien à faire.
Je n'en peux plus là.

Je suis dans le continent 63, est-ce que ce n'est pas trop loin ?
 

DeletedUser

Guest
Varal,

Je pense que le mieux serait de le contacter IG.

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
Recrutement dorénavant ouvert à la frontière K43-K33.
 

DeletedUser

Guest
lerci pour ce signalement édit peut être ton titre pour plus de facilité

bonne chance pour ton recrutement
 

DeletedUser

Guest
Recrutement définitivement clos, m'en allant vers d'autres contrées.
 

DeletedUser

Guest
je ferme vu que le recrutement est clos

si le créateur veut réouvrir il suffit de me mp ;)



archivé par Plume
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut