candidature pour la tribu DarkW1

  • Auteur de la discussion weram64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a toi seigneur Subliminal

comme je te les déjà expliqué dans un message que je t'ai envoyé, je suis nouveau dans ce jeux mais j'ai de l'expérience car je jouait auparavant a tribalwars.
j'aimerai rejoindre ta tribu car elle a l'air a la fois accueillante et puissante. Je pense et je ferai tout pour ça, que je serai actif sur le forum de la tribu et que je ne la quitterai pas a moins qu'elle soit dissoute.
merci de ta compréhension
cordialement weram64
 

DeletedUser

Guest
Si un message est directement destiné à une tribu précise, je ne peux que t'inviter à contacter l'un de ses dirigeants directement dans le jeu.

Cette partie du forum est plutôt destinée aux joueurs à la recherche de tribus mais qui n'ont pas encore fait leur choix ;)


Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)
 

DeletedUser

Guest
oui mais le chef de cette tribu ma dit de faire ma demande sur le forum extérieur.

merci quand mm pour le renseignement.
 

DeletedUser

Guest
pas sur le fofo officiel, sur le fofo externe à leur tribu ;)

va sur le profil des dark, il doit y avoir (il y a) un lien qui te conduira à leur forum.
tu n'auras plus qu'à t'inscrire et à poster ta candidature à l'endroit réservé pour ça :)

bonne chance
 

DeletedUser

Guest
je pense que comme tout le monde tu t'es trompé de forum.
Retourne voir leur page de présentation IG et tu trouveras surement leur adresse du forum externe à eux ;)

sur ce je ferme :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut