Camp militaire 0_o. [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion Raisen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Si j'ai bien compris, ça ne permet pas d'envoyer les attaques en une seule fois. Les troupes sont toutes là mais partent comme des attaques normales. Par contre, placé dans une zone au milieu de villages ennemis, ça permet de lancer des scoutages puis des offs de manière très rapide. Certes, on grille un peu qu'on va faire une OP, mais on peut aussi faire peur à quelqu'un en mettant un camp, et ne pas l'utiliser, ou suivant le prix que ça coûte, faire un bon nombre de camps et envoyer les offs toutes sur le même camp juste avant le début de l'OP pour ne pas être scoutable. J'imagine aussi que les scouts niveau 3 ou avec lunette ne verront pas ce qui est parti d'un camp.

Au final, je pense que ça réduit l'intérêt des scouts, que ça interdit aux grosses tribus de se vider de toute leur def de leurs villages bien au centre de la tribu, et que ça permet de faire des opérations intéressantes si bien utilisé. Bref, des points positifs et des points négatifs. Clairement ça ne plaira pas à tout le monde, mais avant d'avoir essayé c'est dur de dire qui aimera ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Camp militaire. Qui, avec Version 6.0 ont été introduits, peuvent être construits par les tribus et d'offrir cette offensive et de capacités nouvelles tactiques de défense dans la guerre. Ainsi, les membres de la tribu peuvent rassembler leurs armées dans le camp militaire avant qu'ils ne se décomposent ensemble pour une attaque ou à soutenir un village allié.

Traduction google
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de lire le wiki en vitesse,

Donc pas d'attaques fusionné.

Par tranche de 1 million de point les camp peuvent etre construit (5 millions 5 camps etc.).

Ils peuvent être attaqué et détruit. Si ils sont détruits les troupes retourne au village de base si ils étaient en chemin.

Limite de temps (pas définie ou j'ai zapper le truc) et limite de troupe sur le camp (pas définie non plus).

Le reste je pense que ca a deja été dit.
 

DeletedUser3921

Guest
j'ai qu'une chose à dire attendons de voir ce qu'est vraiment le camp avant de tirer des conclusions...

Je suis assez d'accord car apparemment même les modérateurs BA et opérateur ne savent pas les configuration de ce camp millitaire on ralera après si sa nous plait pas hein ? xD
 

DeletedUser

Guest
En même temps c'est sur le wiki posté sur la page précédente ;p
 

DeletedUser8813

Guest
Si chaque joueur se met une off dans le camp t'as une armée de dingue et tu lance des attaques eclairs sur tous les joueurs de la zone tu detruit tout sans trop de pertes et t'as plus qu'a aller a la chasse au champi... Serieux le jeu en perdrait vite de son interet...

Et me dite pas ouais mais en face tu peux mettre ta super def. Ouais tu peux mais t'es pas censé savoir quelle village va se faire attaquer par la super off. Et rien n'empeche aussi d'envoyer des fake depuis le camp donc ca rend encore plus difficile de savoir ou elle va tomber....

j'espere vraiment que cela se fera sur les nouveaux mondes et pas sur les mondes déjà en cours car y a de grandes chances que j'arrête...

J'ai compris différemment, les attaques serai envoyé séparément mais en gros sa pourrai faire un immense avant poste lors d'une guerre pour que même les joueurs éloignés puisse intervenir rapidement (mais je peut très fortement me trompé ><) .

Par contre la ou l'explication lu est génante : les troupes envoyés sont gardés après noblages , vue la quantité de don qu'on a deja sur nos monde , maintenant on pourra avoir des don , avec conservation de troupe et de....NOBLES!
 

DeletedUser

Guest
J'ai compris différemment, les attaques serai envoyé séparément mais en gros sa pourrai faire un immense avant poste lors d'une guerre pour que même les joueurs éloignés puisse intervenir rapidement (mais je peut très fortement me trompé ><) .

Par contre la ou l'explication lu est génante : les troupes envoyés sont gardés après noblages , vue la quantité de don qu'on a deja sur nos monde , maintenant on pourra avoir des don , avec conservation de troupe et de....NOBLES!
Pour la première partie :
J'ai compris comme toi : seul le propriétaire des troupes envoyées peut diriger ses troupes! Donc chaque off sera lancée séparément! Mais elles peuvent être lancées plus rapidement si le camp est proche de la cible!!

Pour la seconde partie :
Il n'est pas parlé de don de troupes :/
Et les troupes ne stationneraient pas dans le vivi de quelqu'un mais bien dans un camp construit sur un emplacement vide de la carte! Camp qui n'est pas noblable, mais qui peut être détruit par contre!
Et à mon avis (qui est peut être erroné?), si le village d'origine des troupes est noblé, les troupes disparaissent! Comme dans le système actuel donc!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est juste un système permettant de rapprocher l´off de sa cible :)
Mais les camps sont ils scoutable, attaquable ?
 

DeletedUser8813

Guest
êuh une question bete >< la version iras pour tout les mondes ou juste les nouveaux?
 

DeletedUser

Guest
êuh une question bete >< la version iras pour tout les mondes ou juste les nouveaux?

Dit precedemment et dans de nombreux topics :

Mis a jour du camp exclusif monde 5 . Pour les autres, pas encore de confirmation
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde,

Moi je trouve sa assez nul comme méthode on nous impose une condition de jeu qui ne me plait pas le camps militaire va généré énormement de nouvelles stratégie mais pas bénéfique pour tous. Ce type de version devrait être mise sur un monde spéciale et pas l'imposé sur un monde aussi avancé comme le monde 1 c'est des connerie de ce genre non réfléchis qui donne envie d'arrêté le jeu et je sais que je ne suis pas le seul vaut mieux le mettre sur un montre nouveau tel que le futur 5 au moins les personnes qui veulent l'essayé le peuvent et ceux qui voudrons le continué le pourrons car si on n'aime pas par exemple le monde 1 avec des personne qui on payé des premium pendant 1ans et non pas laché le jeu il vont devoir être des cobayes de cette version alors si on approuve pas on devra laché 1ans de boulot sa donne vraiment l'envie de payé pour sa.
Franchement chapeau pour vos idée mais pas pour moi et pour plusieur personne du jeu.

Je propose que les personnes du jeu vote pour imposé cette version a tous les mondes existant ou le mettre sur un nouveau monde voir 2 autres monde.

Pour ma part si il est imposé sur le monde j'irai rejoindre kings age.​
Tout a fait d'accord avec Alexdre.
Si ca vient sur le monde 1, c'est vraiment du n'importe quoi. Tout changement des regles qui peut etre aussi profond ne doit se faire que sur les nouveaux mondes qui s'ouvrent et pas sur les anciens.
Vous ne vous souvenez pas ce qui s'etait passe sur le monde 1 de TW quand ils avaient essaye d'introduire le paladin, les archers, les pieces d'or? Tout le monde etait tellement furax qu'ils avaient ete obliges de faire machine arriere au bout de 2 semaines.

Derniere chose, vu tous les parametres disponibles dans GT, si ce changement apparait dans le monde 1, ce sera que le staff francais a decide de l'activer et devra donc repondre aux joueurs de cette modification du jeu apres un an.
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais lu, tu aurais vu que c'était seulement sur le monde 5, au lieu de t'énerver ...
Et c'était pas que sur le monde 1 de TW hein, y'a aussi eu le 2,3 etc.
 

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse, il est dit que la v6 sera appliquee au monde 5. Il n'est pas dit qu'elle, et notamment le camp militaire, ne sera pas appliquee aux autres mondes ou alors j'ai effectivement manque cette partie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut