Camp militaire 0_o. [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion Raisen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, ou Bonjour pour les québécois ;)

J'ai quelques questions sur les camps militaires, j'ai l'impression que ça risque d'apporter bcp de changement ds la stratégie générale du jeu, et donc je veux m'informer un max dessus.

Tout d'abord, les camps militaires sont accessibles uniquement par une tribu? Autrement dit le gars qui veut jouer solo est désavantagé?

Peut on faire plusieurs camps militaires par tribu?

Peut on détruire le camp militaire?

Ensuite au niveau du positionnement du camp militaire, on aura la possibilité de le placer n'importe où sur la map?


Gote a dit:
Les tribus peuvent maintenant construire des camps militaires. Les membres peuvent envoyer des armées vers ce camp. Une fois arrivée, l'armée peut être envoyée pour attaquer ou soutenir n'importe quel village.

Donc on a la possibilité de grouper nos off? Je demande juste confirmation parce que ça me parait vraiment bizarre ^^

On peut lancer plusieurs attaques simultanément à partir du camp?

Peut on attaquer un camp militaire?

Peut on voir les autres camps militaires d'autres tribus sur la map?

Gote a dit:
Pour construire le camp militaire, les membres de la tribu doivent dépenser des pièces d'or.

Ce sont les mêmes PO que pour les nobles (on fait comment pour le monde 4 :p )?

Voilà, c'est tout pour l'instant, merci pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'crois que personne le sait :x
Mais pour le 4, oui ça doit être des packs.

Et a mon avis oui on doit pouvoir grouper nos off, ça doit servir à ça justement, et j'trouve ça un peu pourrave :x
 

DeletedUser

Guest
C'est une sorte de batiment ? Parce que je croyais qu'on pourrait pas rajouter de batiment :)
 

DeletedUser162

Guest
Je vois plutôt ça comme un nouveau point sur la carte. Mais c'est qu'une supposition :s

J'ai hâte de voir ça
 

DeletedUser

Guest
Camp!

ca l'air d'être une sorte de bâtiment! qu'on doit surement pouvoir placer au million de notre secteur membre de la tribu

(ce qui est un peut moche si on en a un pour les tribu qui sont sur les 4 coin de la terre(guerre tribale) )Moi,

je trouve qu'il a de l'avantage,souvent si on ce fais attaquer les Québécois vers 8 heure,et bien ya aucun Français

dans ma tribu(ou presque)donc...comme j'ai pue comprendre,les troupe qui sont dans le camp actuellement

sont envoyé vers moi si je le demande?

le désavantage,c'est que le noblage de joueur deviens très difficile.Si par exemple moi je décide de nobler xstevex1

(exemple) et bien,enfaite je doit aussi tuer pratiquement tout les troupe du campement qui vais vers lui!

et je me demande il arrive quoi si moi,et quelqu'un de ma tribu ce fais attaquer.Est-ce que seulement un de nous

a les troupe?....et enfaite,ca marche peu-être pas du tout comme ca,c'est peu-être même pas pour les troupe(ce

que je croit pas)..mais bon,j'essaie de me renseigner!
 

DeletedUser

Guest
Sa va etre au centre de la tribu si c'est sur la map ? Est ce qu'on pourra attaquer un camp ? :p C'est Risqué
 

DeletedUser

Guest
je pense que la meilleur des réponses c'est d'attendre et de voir ce qu'il va se passer :p
 

DeletedUser

Guest
lol risqué,si c'est ce qu'on pense oui!

sinon,au centre d'une tribu ca va être dur la... imaginons que ya une tribu qui en même temps est exemple

c0,c88,c109,c65 et c43(exemple) et bien..... il sont dans la ***
 

DeletedUser

Guest
J'crois que personne le sait :x
Mais pour le 4, oui ça doit être des packs.

Et a mon avis oui on doit pouvoir grouper nos off, ça doit servir à ça justement, et j'trouve ça un peu pourrave :x

bah si, y'a bien des modos/opés qui ont testé la V6, nan?

ça dépend pour le groupement d'off, ça veut dire qu'il va falloir jouer un peu plus finement en défense x]
 

DeletedUser

Guest
Tiens j'me demande ... ça marche pour les nobles ? genre tu files 4 nobles au mec :x
 

DeletedUser

Guest
Tiens j'me demande ... ça marche pour les nobles ? genre tu files 4 nobles au mec :x

oui, c'est pour ça que j'ai édité et rajouté une question. Si on pouvais lancer des attaques simultanément à partir du camp. (j'espère pas :x)
 

DeletedUser

Guest
Ouep, pas mal cette nouvelle versions, surtout le truc pour le noblage, ça évite des soucis ^^
Pour le batiment, je pense que chacun met de l'off dedans, comme un entrepot, et quand y'en a besoin, et ben on la sort :)
Sinon, c'est peut etre un regroupement d'off, mais si tu te recoit 600 000 bubus sur la tronche :-/
 

DeletedUser

Guest
bah si, y'a bien des modos/opés qui ont testé la V6, nan?

ça dépend pour le groupement d'off, ça veut dire qu'il va falloir jouer un peu plus finement en défense x]

je pense aussi , enfin , il doit y avoir quelques réponses quand même , normalement on sort pas un nouveau truc , sans l'avoir testé , et sans savoir comment ça va se passer ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens je me demande si tu peux attaquer le camp militaire. Imagine la super off... et hop, backtime xD
 

DeletedUser

Guest
Pas grave c'est 2 semaines à reconstruire une off ;p mais bon pour le classement off mouahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut