Calme et plénitude

  • Auteur de la discussion DeletedUser19096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19096

Guest
Je voudrais faire remarqué, qu'il est facile de critiquer celles et ceux qui font un boulot extraordinaire pour le bon fonctionnement de GT.

Merci à eux, qu'ils en soient remerciés.
 

DeletedUser19096

Guest
Bien sûr c'était du second dégré, juste pour voir si mon topic serait fermé, puisque le fofo n'est pas fait pour parler des opé.

Et bien si, le fofo permet de parler des opé en toute liberté, ce topic en est la preuve. Il faut juste dire du bien d'eux et ça passe comme une lettre à la poste.

Donc, je le dis haut et fort : URSS (ex-insulteur de siams) est quelqu'un d'impartial qui ne fait que sont boulot d'opé, fatal (ex-salad) ne pense qu'au bonheur de la collectivité en lockant les topic licencieux et djevara (fondatrice bbb) fait tout pour régler les pb siam en mp!

Gloire à eux!
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr c'était du second dégré, juste pour voir si mon topic serait fermé, puisque le fofo n'est pas fait pour parler des opé.

Et bien si, le fofo permet de parler des opé en toute liberté, ce topic en est la preuve. Il faut juste dire du bien d'eux et ça passe comme une lettre à la poste.

Donc, je le dis haut et fort : URSS (ex-insulteur de siams) est quelqu'un d'impartial qui ne fait que sont boulot d'opé, fatal (ex-salad) ne pense qu'au bonheur de la collectivité en lockant les topic licencieux et djevara (fondatrice bbb) fait tout pour régler les pb siam en mp!

Gloire à eux!

Kiss totof :)

Avertissement :x
==> post lock

====> post delete :)
 

DeletedUser

Guest
non les sujet ne sont pas lock .
ils sont supprimé .
donc merci au modérateur pour leur merveilleux boulot de néttoyage .
bien joué , le forum est clean , rien ne c'est passé hier soir .
 

DeletedUser

Guest
non les sujet ne sont pas lock .
ils sont supprimé .
donc merci au modérateur pour leur merveilleux boulot de néttoyage .
bien joué , le forum est clean , rien ne c'est passé hier soir .

sisi manoth^^ regarde ce que j ai dis :p

avertissement ==> pour le posteur

post ==> lock

puis dans la foulée ou quelques minutes plus tard ==> delete^^
 

DeletedUser

Guest
Kikou;

Vous etes gonflé si un gars est en infraction, qu'un op le ban je ne vois pas comment, op ou coma peuvent etre impartial; ils appliquent les régles voilà tout....

Maintenant Antho je voudrais te parler car je suis pas d'accord avec toi sur ce coup.

J'ai eu le droit aussi a mon ptit ban monde 8 et je suis souvant aussi en guerre contre certaines choses; mais il y a une limite .....
 

DeletedUser

Guest
nous n'avons pas le droit de parler d'une infraction , mais sache qu'il lui est reproché qu'une simple connection de 2 compte sur une même ip , et que la sanction et un banissement pour un compte ( classique ) et la suppression total de l'autre !
 

DeletedUser3710

Guest
J'ai répondu sur l'autre topique je transmet l'affaire à John Doe. Et je ferme les topique qui non pas lieu d'être les décisions seront prisent par ticket avec les intéressés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut