[Refusée] Cadenas de reservation

  • Auteur de la discussion DeletedUser26120
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 6 46,2%
  • Contre

    Votes: 7 53,8%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26120

Guest
Bonjour,

Je propose que les cadenas visible sur la carte due aux reservations allié soit d'une autres couleurs que celle de sa propre tribu et que de nos propres réservations ?

Qu'en pensez-vous ?


peut être cela à t'il deja etait proposé mais je ne l'ai pas vue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Déjà les tiennent sont différente des autres !
De plus, une réservation qu'elle soit d'un membre de sa tribu ou d'une tribu alliés si un partage du planificateur à été conclus entre vos deux tribus c'est pour le respecté :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
Déjà les tiennent sont différente des autres !
De plus, une réservation qu'elle soit d'un membre de sa tribu ou d'une tribu alliés si un partage du planificateur à été conclus entre vos deux tribus c'est pour le respecté :zip:

Nié ? xD


Pour ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
contre
il te suffit de passer le curseur de la souris sur le vivi et d'avoir activer les reservations sur la carte (pop-ups)
 

DeletedUser24506

Guest
Il y a déjà bien assez de couleurs différentes ...

Qu'est'ce que tu comprends pas cat' ? :D
 

DeletedUser23729

Guest
Nan mais cat il comprends jamais rien :)

Sinon je suis plutôt pour :) (savoir si je dois râler auprès d'un membre de ma tribu ou d'un allié)
 

DeletedUser24506

Guest
... IL propose de rajouter des couleurs sur la carte ! Bientôt ce ne sera plus une carte mais un fourre-tout !
De plus je disais hier que le fait que la résa soit d'un membre de sa tribu ou d'une autre cela ne devrais rien changer pour lui où alors il ne sait pas ce qu'est une alliance :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
... IL propose de rajouter des couleurs sur la carte ! Bientôt ce ne sera plus une carte mais un fourre-tout !
De plus je disais hier que le fait que la résa soit d'un membre de sa tribu ou d'une autre cela ne devrais rien changer pour lui où alors il ne sait pas ce qu'est une alliance :zip:


Nan mais ton argument pour les couleurs, déjà avec tout ce que tu peux rajouté sur ta map, les couleurs par joueurs/tribus, les icones de village, la carte politique, il tient déjà plus la route.

Ensuite si, je trouve ça bien utile, ça te permets de savoir plus rapidement à qui tu dois t'adresser ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Heu... nan pas vraiment car si c'est pour s'adresser à quelqu'un dans tout les cas tu devra look le pseudo du joueur et dans ce cas qu'il soit de ta tribu ou pas ne changera rien !
A moins que tu veux mettre la possibilité de changer les couleurs pour chaque joueur à ta guise ... faut pas exagérer non plus il y a de très bonne suggestion bien plus utile que celle-là à faire passer en priorité !
 

DeletedUser26120

Guest
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que sisiboss serait contre.. certainement un manque d'objectivité...

Donc je vais préciser le pourquoi.
Lorsque l'on possède un compte avec pas mal de villages, multiplier par 20 membres + 20 membres alliés ou plus on s'y perd. Surtout sur des zones frontalières aux alliés.

Ce serait donc plus simple visuellement de déterminer si c'est un allié ou un membre de notre tribu qui prévoit de dormir à côté de nous
 

DeletedUser26120

Guest
petit up..

Aucunes réponse depuis le temps, est-ce utile ? :angel:
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage a été mis en place.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser28529

Guest
Donc je vais préciser le pourquoi.
Lorsque l'on possède un compte avec pas mal de villages, multiplier par 20 membres + 20 membres alliés ou plus on s'y perd. Surtout sur des zones frontalières aux alliés.

Ce serait donc plus simple visuellement de déterminer si c'est un allié ou un membre de notre tribu qui prévoit de dormir à côté de nous

+1

Pour , déjà avec cela ça serrait mieux

Imaginez : vous venez de vous faire nobler un vivi . Vous avez 3-4 tribus alliés avec 30-40 membres chacunes = réservations , encore des reservations et toujours plus de reservations . 1 membre d'une des 4 tribus as réservé votre ancien vivi . Et ba vous devez chercher , chercher et encore chercher qui vous as réservé .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut