cadeau quotidient

  • Auteur de la discussion DeletedUser19273
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je vais refaire les bonus par jour

1 jour : 200 ressources de chaque

2 jour : 400 ressources de chaque ou 5 lanciers

3 jours : 600 ressources de chaque ou 10 soldat a épée

4 jours : 800 ressources de chaque

5 jours : 1000 ressources de chaque ou + 1 marchand qui transporte 1000 ressources qui dure le reste de la journée

6 jours : 1200 ressources de chaque ou un bonus recrutement qui durent 1 h ( cela fait pendant cette période que le recrutement se déroule deux fois plus vite )

7 jours : 1400 ressources de chaque ou un compte premium qui durent 2 h ou un bonus construction qui durent 2 h ( cela fait que les construction durent deux fois moins de temps ) .

attention si l'entrepôt est plein les bonus ressources et . si vous avez déja un compte premuim le bonus compte premuim s'annule .
si la ferme est trop petite pour accueillir les soldat le bonus soldat s'annule .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14971

Guest
TU veux devenir son prof?



Xd a ton avis pourquoi c'est le noob de la semaine :p

Sinon totalement contre, comme la dis jejel trop de difference,...

De plus tu imagines des récompences aussi énorme que celle là?OO

après une semaine tu as déjà l'aca alors,...

Oui c'est vrai,ça serai trop facile,Surtout pour se développer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je dis que c'est un double de Tedrille !:D

Contre.

Dans contre il y est marqué ce que tu es Tedrille, c'est normal ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Pour !

Les noob évolueront plus vite leur batiment et les geek auront plus vite des troupes.

Quand on noblera ca sera des gros vivis juteux :D
 

DeletedUser14971

Guest
oui ,c'est vrai que cette suggestion n'est pas intéressante,donc on peut fermer le sujet
 

DeletedUser

Guest
De vous à moi ... Il est ... Sérieux ?

(Contre : idée débile)

Et eeeencooore une fois :

3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Guerre Tribale et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

Si tu veux parler d'un autre jeu tu dis :

"J'ai pour exemple un autre jeu dans le même style que GT dont je ne peux pas citer le nom." POINT.
 

DeletedUser

Guest
pour ça serait bien mais je demanderait aucune unité en bonus seulemnt des ressources et un maximum de 5 jours de suite seulement
 

DeletedUser13032

Guest
Cette suggestion est une blague ou il est sérieux? Non mais arrêter avec les suggestions débiles qui ne seront jamais acceptés.
 
Haut