cadeau quotidient

  • Auteur de la discussion DeletedUser19273
  • Date de début

DeletedUser20992

Guest
De vous à moi ... Il est ... Sérieux ?

(Contre : idée débile)

Et eeeencooore une fois :

3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Guerre Tribale et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

Si tu veux parler d'un autre jeu tu dis :

"J'ai pour exemple un autre jeu dans le même style que GT dont je ne peux pas citer le nom." POINT.



Oui mais grecopolis est apparenté à inno non? Donc il a le droit de le citer
Et sinon, pour la suggestion, je serais plutôt contre. Par contre, peut-être qu'il faudrait mettre en place un système qui donnerait des ressources (très peu pour ne pas trop avantager les pilleurs) durant le premier jour de manière à ce que les débutants pillent, et continuent à piller, ce qui pourrait les rendre meilleurs?
 

DeletedUser20293

Guest
Et eeeencooore une fois :

3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Guerre Tribale et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.
POINT.

Grepolis est associé à InnoGames, donc pas de problème.


Pour la suggestion ?

Je penses que tout à été dit, mais je le répète quand même :

Ya déjà un tutoriel qui donne des bonus, et je trouve que c'est déjà trop.
A la limite, donner quelques ressources tout les mois, pourquoi pas, mais vraiment, je n'en vois pas l'interêt.
Et en plus, si éventuellement ceci était mis en place ( Et je n'y croit guère ... ), ça ne serait pas toi qui déciderais de ce que seraient les bonus.

Amicalement ...
 

DeletedUser18504

Guest
1 er jours un 2 eme village a 12 154
2 eme jours une ferme a 48 K
3 eme jours 1000 noble sur le village principal
4 eme jours 100 ressource de chaque
5 eme jours sais la fête !!!


1000 village a 12154 ^^

elle sont trop top :cool:
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis CONTRE sa serais trop faile ( 4Mois d'affiler que tu te connecte tu gagne 500 villages et 5M de points ) NIMPORTE QUOI :!!!
 
Haut