Cacher les barbares de l'assistant pillage

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114

Cacher les barbares de l'assistant pillage​


Vous devez exécuter ce script sur la carte.
Le script masquera tous les villages qui se trouvent actuellement dans votre assistant de butin, et éventuellement les villages des joueurs.



Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://gistcdn.githack.com/filipemiguel97/3361348fa4d3090bcdbff542fd92d43b/raw/hide_barbs_in_LA.js')



Utilisation

Lorsque vous exécutez le script, cette fenêtre contextuelle affiche :
Voir la pièce jointe 4349

Si la première case est cochée, le script masquera les villages des joueurs.
La deuxième case à cocher est un peu plus difficile à comprendre. S'il est actif, le script modifiera (puis reviendra) les filtres dans votre assistant de pillage, de sorte qu'il ressemble à ceci :

Voir la pièce jointe 4350

Cela garantit que tous les villages de l'AP soient cachés.
Si cette case n'est pas cochée, le script ne masquera que les villages qui apparaissent dans l'assistant de butin avec les filtres actuels.


Imaginez que je souhaite voir des villages qui ont des pertes partielles/totales (ou qui ne sont pas dans l'AP), je devrais décocher la deuxième case et avoir mon AP comme ceci :
1653500822782.png

FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
Haut