Ca continue..

  • Auteur de la discussion DeletedUser18384
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18384

Guest
Bonsoir,

Comme je le cherche depuis un moi et que je n'ai pas encore posté, peut-être que ma chance arrivera ce soir.

Je me présente,

Ahmed, 19 ans, étudiant en dernière année. J'ai 6 ans de jeu derrière moi. J'aimerais un compte sur le monde 6 pour retrouver quelques amis, Que le compte soit à 300, 400, 500 000 et plus ca n'a pas d'importance.

Je connais le jeu comme ma poche, mais je pense encore avoir beaucoup à apprendre.

Bon Bah, Dodge, Back, Snip, Train opera ou sans opera je connais.

En espérant que l'élu se présentera ce soir, Bonne fin de soirée à tous ;)
 

DeletedUser18384

Guest
Fini Top 40 sur le .net avant mon arrêt. Actuellement avec Shero sur le 9.

Mais un bon joueur n'est pas un joueur qui sait back,snip,...

Un bon joueur est un joueur qui est capable de sentir sa position sur la carte, un joueur capable de lire les ennemi, un joueur qui est capable de se défendre seul face à ses ennemis, que ca soit la 1ere, 5ieme,20 ieme ou 30 ieme tribu du monde.
 

DeletedUser

Guest
Fini Top 40 sur le .net avant mon arrêt. Actuellement avec Shero sur le 9.

Mais un bon joueur n'est pas un joueur qui sait back,snip,...

Un bon joueur est un joueur qui est capable de sentir sa position sur la carte, un joueur capable de lire les ennemi, un joueur qui est capable de se défendre seul face à ses ennemis, que ca soit la 1ere, 5ieme,20 ieme ou 30 ieme tribu du monde.


d'accord pour le snipe mais pas d'accord pour le "un joueur qui est capable de se défendre seul face à ses ennemis" tribal est avant tous un jeu de coopération entre plusieurs joueur, je n'ai jamais vu une personne jouer seul gagner :s
 

DeletedUser18384

Guest
d'accord pour le snipe mais pas d'accord pour le "un joueur qui est capable de se défendre seul face à ses ennemis" tribal est avant tous un jeu de coopération entre plusieurs joueur, je n'ai jamais vu une personne jouer seul gagner :s

Je n'ai pas dis ca, j'ai dis qu'un joueur doit être capable de faire ca, ensuite si c'est 650 attaques ou + il demande de la def ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut