C61, -R- une tribu qui va faire parler d'elle.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
A déplacer :S (dsl pour les modos, surement la fatigue)
Fait








Bon je fais une présentation assez basique, je suis trop flemmard pour en faire une original pour ce monde :).


Fiche:
-Nom de la tribu: Resurection
-TAG: -R-
-nombre de membre 1 :p .
-Limite de membres: 10/15
-Localisation: C61 // Sud Ouest


Bon pour le recrutement faut pas être trop près ni trop loin :cool: . Je recherche des membres expérimenté ou très présent pour dominer ce continent. On part avec un peu de retard mais bon, je suppose que sur un continent aussi éloigné ca doit pas être trop dur de s'imposer :rolleyes:.

Personnellement je suis assez expérimenté. Je suis assez connu sur le monde 3 pour être le duc fondateur des mini malheureusement j'ai arrêter par manque de temps et une pe;)rte d'envie de jouer sur ce monde (perte + église et quelque raison irl). Sinon j'ai joué durant 3 ans sur différent monde, ayant des classement que je considère comme correct;

Si vous êtes intérressé contactez moi Ig si possible (même nom), avec un Cv et laissez un message sur topic pour critiquer si vous voulez (j'aime bien avoir de la lecture ^^).


Si j'ai oublié quelque chose, signalez le moi, je répondrais ou éditerais mon post :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Up
On est deux membres maintenant:

Nom tribu: Resurrection
Nombres membres: 2
Total points: 1.434
Adversaires battus: 218
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut