Céréales Killers (C :) K) recrute en C63 et ailleurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser2795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2795

Guest
La tribu Céréales Killers recrute des membres motivés, actifs et solidaires présents dans le C63 (ca peut aussi etre d’autres continent mais on recrute principalement en C63. Nous recrutons des membres de tous niveaux (même si un bon niveau est toujours préférable)


logo.gif



Nom de la tribu: Céréales Killers
Tag: C :) K
Pour le moment, nous sommes 5 membres
Nous sommes 991e (mais bientôt et grâce à l’aide de nouveaux membres, nous monterons rapidement dans le classement)
Pour le moment, il y a beaucoup de places disponibles
C :) K a été fondée par Chopper03


Nous avons de bons alliés:
~H3~
R*D*B*
K-N
L.A.

Ainsi qu’un PNA avec les UIP


Voila, j'espère que notre tribu vous intéressera.​
 

DeletedUser

Guest
Hello je viende de comencer a jouer et je suis en C68 ( je pense ^^) donc voila j'aimerais que vous me recruitier :D
 

DeletedUser

Guest
je chercherais a rejoindre votre tribu. Je suis placée en C 61, ce qui ne me semble pas très loin. Je suis motivée et j'aime obtenir pleins de ressources en rushant. Par contre j'ai pas énormément de points :(
 

DeletedUser

Guest
Salut je suis en C83 j' ai 630 pts actuellement (grand développement ^^)
Si il y a toujours des places vacantes dans ta tribu je suis intéressée et si tu souhaite en savoir un peu plus sur ma progression pas de problème merci et bon jeu =)
 

DeletedUser162

Guest
Je rappelle que si vous êtes intéressé par cette tribu, merci de la contacter in game :)
 

DeletedUser

Guest
Salut j' aimerais savoir si tu recrute toujours pour ta tribu je suis active régulièrement sur le forum et IG .
Mon village se situe en c83
PS : Votre logo est plutôt simpa :D

à bientôt ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut