Byble Peponiste (section "humour")

  • Auteur de la discussion DeletedUser7865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7865

Guest
:eek:r:Byble peponiste:eek:r:

La byble peponiste vous montrera le bon chemin qui vous permettra de répondre à vos questions et donner un sens à votre vie.
Vous pouvez nous rejoindre en contactant peponi ou moi-meme mais à condition d'etre athée (sans religion).

Merci de lire les dernières lignes du précédent chapitre avant de lire le nouveau pour une meilleure compréhension!
Je demanderais aussi par respect de ne jamais écrire en "darkred" dans la byble peponiste pour que l'on distingue bien les écrits byblique peponiste des messages de ce sujet.
Vous pouvez formuler toute critique ou compliment à chaque chapitre.


Il se nomme Peponi.
Il est humain comme nous tous mais il suit une ligne de conduite qu'il s'est créé.
Pourquoi?Pour vivre dans un sens car l'homme a toujours l'obligation de comprendre une chose pour l'accepter car nous n'avons pas confiance en nous.
Peponi ne juge pas les gens, cela ne lui apporte rien.
Peponi a bien comrpit que le monde laisse tous les etres dans une arène ou il s'affronte pour de multiples raisons: pour ce que certains appellent l'honneur, pour la gloire, pour l'argent, pour un morceau de terre, pour controler des congénères, pour se sentir supérieur à un autre et pour de nombreuses autres raisons.
Peponi est armé, non pas pour se croire supérieur aux autres mais pour se défendre des loups que nous sommes.
Peponi a une arme blanche pour les chiens qui attaquent dans le dos, peponi porte un uzi pour attaquer les chiens qui attaquent en se cache parmi leur meute, peponi porte un 357 magnum pour les chiens qui attaquent de loin, peponi porte une poche de grenades pour les chiens se camouflant dans la foule et peponi porte des fumigènes pour s'échaper lorsqu'il comprend bien qu'il ne gagnera pas.
Peponi a bien compris qu'il ne changera pas le monde a sa façon mais qu'il doit survivre comme il l'entend dans ce monde qui est organisé pour faire de nous des moutons et etre gouverner par des loups assoifés de pouvoirs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7865

Guest
Peponi lutte pour survivre dans ce monde, mais il ne souhaite pas trouver sa place car il n'y a que deux places: celle du mouton et celle du loup.
Peponi n'aime pas les moutons car ils font leurs vies sous le controle de loups et ils sont facilement influençables.
Peponi ne sauvera pas le monde mais il montre l'exemple.
Peponi tue les loups et n'a que faire des moutons puisqu'ils se transformeront en loups.
Seule une poignée de moutons on compris la réalité et suivent l'exemple de Peponi.

Peponi a compris le système.
Peponi sait que rentrer parmi le troupeau des moutons pour en sauver plusieurs de l'aveuglement le conduira à sa perte, car soit il deviendra comme ces derniers soit il sera abattu par les loups.
Peponi tue le maximum de loups non pas pour sauver notre monde car ils seront remplacés par d'autres mais pour se sauver le temps de sa vie.
Peponi ne rentre pas dans le système des clans que sont les états, il vagabonde dans notre monde pour découvrir ce dernier et pouvoir dire à sa mort: "J'ai tout vu et j'ai tout fait!"
Il tue des animaux à coups de machette, de uzi et de grenades pour se nourrir mais jamais plus que ce dont il a besoin.
Peponi dort à la belle étoile, dans une tente, dans une caravane ou bien dans une chambre d'hotel car il bouge tout le temps et suit toujours la direction du soleil levant.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est bien pour une bible:)

alors péponi prévoit de 500 a 1500 page????
alors i a du boulot!:D
 

DeletedUser

Guest
Je confirme ca va etre tendu a finir !Belle bible ^^
 

DeletedUser7865

Guest
Peponi ne rentre pas dans le système financier mais il s'en sert.
Peponi fait des fraudes à l'assurance en signalant qu'on lui a cassé tel ou tel chose pour toucher des indemnités et Peponi n'a pas de remords puisque cette argent irait au final à un loup chef de meute nommé président.
Peponi braque des banques mais ne vole pas l'argent des moutons mais les caisses de ces énormes entreprises de loups.
Depuis que Peponi est arrivé sur Terre, tout le monde le craint: les loups comme les moutons.
Peponi tue les loups un par un de sang froid au AK-47 en pleine rue ce qui lui vaut d'etre redouté des loups, quand aux moutons qui sont facilement influençables et qui ne distinguent pas le bien du mal, ils prennent Peponi pour un terroriste.
Peponi a déjà tué des loups chefs de meutes et le plus connu fut un président américain...

Peponi a déjà visité toute la planète et a connu les endroits les plus sombres comme les plus luxuriants.
Peponi a déjà rencontré toutes les espèces animales et s'en ait fait des amis.
Peponi vit seulement entouré de ses animaux de chasses comme les aigles, pitbulls et bien d'autres...
Peponi ne souhaite pas la compagnie constante de moutons car ces derniers n'apportent que malheurs et malchances...
 

DeletedUser

Guest
Le prochain passage devrait comporter moins de Peponi, on entre maintenant dans le vif du sujet!:D
 

DeletedUser7865

Guest
Je ne posterais pas le prochain chapitre tant que nous n'aurons pas notre sanctuaire réouvert
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave, on en a un autre!;)
Poste, on attends avec impatience tant qu'on a un topique ouvert c'est bon dans flood alors vas y.....:D
 

DeletedUser7865

Guest
pas question!
c'est une question de justice donc tant que je n'aurais pas la justice je fais greve!!!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est ni un R.P. ni un autre récit.
Je transferts donc en "autres".
Merci
 

DeletedUser

Guest
Si c'est un RP vous allez arrêter oui?:mad:

C'est bon là, la byble ici est un RP lis la première page!;)
Là c'est les commentaires, on a le droit quand même de faire un RP!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut