Burdur continent 83

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors que le seigneur Burdur paisiblement installé dans sa chaumière et savourant son repos forcé. Entouré de sa femme et de ses enfants. On toqua à la porte, il alla ouvrir... Dehors un imposant seigneur en armure lui dit : " Seigneur Burdur, la guerre vient de reprendre. Ta ville sollicite ton aide, l'ennemie est chez toi ! "
Burdur lui répondit : " Je suis seul, les anciennes alliances n'existent plus, il me faut de l'aide pour repartir en guerre. "


Donc je suis un ancien joueur de tribal wars (j'étais sur le monde 6) maintenant guerre tribale (à la française) qui revient. Bon là je débute mais j'augmente assez vite. Et je cherche une tribu solidaire, pas trop nombreuse, si possible près de chez moi (ce n'est pas une priorité car je peux déménager par la suite) assez puissante de préférence.

Mon style de jeu n'est ni trop attaquant, ni trop pacifique. Je suis le juste millieu.

Si vous voulez d'autres infos envoyez moi des MP car je suis pas sur que les modos aprécient que vous posiez toutes vos questions sur ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
pense a mettre tes point

ton type de jeu



je serais ravi de t'accepter ds la tribu
 

DeletedUser

Guest
Bon petite correction, j'ai bientot 200 pts (oui je sais ca fait pas beaucoup), mais ca ne fait que une semaine que je rejoue.

Après mon style de jeu def/off je suis entre les deux.
 

DeletedUser

Guest
bon a moi sa me parait correcte moi j'ai 2.500 pts mais on n'est touspassez par la .on est un peut eparpiller mais tres solidair je t'envois une invite:)
j'ai remarquer qu'il n'y avait que des petits vivi pres de toi mais si tu a besoin d'un soutien meme si t'est pas rentrer dans la tribu tu me le dis d'ac??
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut