Bugs pour les points

  • Auteur de la discussion DeletedUser463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser463

Guest
Petite question :

Est ce que vous aussi vos points apparraisse 20 min apres avoir fini la construction?
 

DeletedUser44

Guest
Oui et c'est normal les points sont mis tout les heures je crois ;)
 

DeletedUser463

Guest
Ok, je vois sa comme un petit probleme, car imaginons je fait des construction on me prend mon vivi mais la construction se fini juste avant qui le prennent apres on peut avoir peut etre un plus gros bug.

Enfin je sait pas trop comment vous le faire comprendre mdr
 

DeletedUser

Guest
Le sujet a déjà été évoqué.
Il y a un délais pour tout le monde : le serveur étant en lancement, il a du mal avec le nombre de joueurs qu'il y a d'un seul coup... Voilà la raison du problème.


Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Non ça ne fera pas de bug.

Et les points s'upfatent toutes les 30 minutes.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un bug ;)

Mais une façon de soulager le serveur des requêtes trop fréquentes...


je fait des construction on me prend mon vivi mais la construction se fini juste avant qui le prennent apres on peut avoir peut etre un plus gros bug.

Peu importe... Je pense plutôt qu'un script (avec crontab?) recalcule le classement et les points toutes les 30 minutes en fonctions des points de tes villages à ce moment là.
Donc pas de risque de bug... même avec capture.
 

DeletedUser463

Guest
Ok, je prefere demandez comme sa j'ai l'esprit plus tranquille ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est que pour les petites constructions ou ça sera tout le temps comme ça, par exemple quand nous commencerons à prendre des villages cela ira plus vite ou non ?
 

DeletedUser

Guest
Dépend de l'état du serveur, du nombre de connectés en même temps, etc.
 

DeletedUser

Guest
T'es sûre ?

Parce que personnellement mes points sont actualisés toutes les heures...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Moi ya un bug je sais que les points s'Active a plus ou moins long termer mais la je celcule mes points depuis deux jours et en deux jours il me manque toujours 10 points a mon scores que je suis supposer avoir comme si un de mes batiments aurais pas donner de points (je pense au marcher qui donne 10 pts quand tu le construit)


Donc j'Aimerais avoir une reponse des admins si possible savoir si je peux faire quelques choses
 

DeletedUser

Guest
oui c'est surement une erreur de calcul, je ferais ceux des miens aprés pour te rassurer...
Mais en attendant, les points qui arrivent toutes les heures sont donc normales ?
C'est une caractéristique normal du serveur/ Monde, non ?
 

DeletedUser

Guest
oui c'est surement une erreur de calcul, je ferais ceux des miens aprés pour te rassurer...
Mais en attendant, les points qui arrivent toutes les heures sont donc normales ?
C'est une caractéristique normal du serveur/ Monde, non ?

Oui, c'est normal et volontaire...

Il y a bien plus de joueurs dans ce monde qu'il n'y en a jamais eu sur les anciens mondes ;)
(Raison pour laquelle on parle aussi de continents)


Et donc, tout moyen pour soulager un peu le serveur est bon à prendre ^^
 

DeletedUser

Guest
Est ce que vous règlerez le classement comme tribal wars qui s'actualise tout de suite ???? Bien sur que si sa se fera il faudra attendre parcce que sa prend du temps je ve juste savoir si sa se fera ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est ce que vous règlerez le classement comme tribal wars qui s'actualise tout de suite ???? Bien sur que si sa se fera il faudra attendre parcce que sa prend du temps je ve juste savoir si sa se fera ^^

Le serveur vient d'être lancé, et il est pas mal surchargé d'un coup, donc pas facile à suivre ;)


Ce sera réparé, mais il faut attendre.
 

DeletedUser440

Guest
La une actualisation toute les heures comme sur les mondes anglais...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut