Bugs ou pas Recherche d'unité

  • Auteur de la discussion cordogan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
je n'arrive pas a debloquer la recherche d'unité alors que les constructions sont faites, d'ailleur j'ai le message " unité pas encore rechercher" dans la case recruter mais celle-ci reste inactive quand je clique dessus je ne peux donc pas faire d'archer, d'eclaireur et de cavalier leger.Est ce un bug ouj'ai oublié une manip?
 

DeletedUser

Guest
tu regarde sur la caserne mais tu doit allez sur la forge

seul la caserne donne ce message...
 

DeletedUser

Guest
Les deux donne le message sur chaque ligne d'unité archer comme eclaireur a droite il ya une case recuter moi elle reste grisé alors que les contitions sont requises
 

DeletedUser

Guest
hmmm, dans ce cas tu n'as pas recherché les unités, et logiquement, une fois dans la forge, tu devrais avoir le temps restant avant d'avoir les ressources disponibles pour la recherche
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais peut-être verifier encore si tu as assez de ressource et si ça marche pas ben dit le nous ont regardera ça de plus près.
 

DeletedUser

Guest
ben justement non je n'ai pas le temps restant d'autant plus que cela fait plusieurs jour que cela dure et que j'ai les ressources necessaire donc pas de souci de ce coté
 

DeletedUser

Guest
pourrais tu envoyer une image de ta forge s'il vous plaît ça nous donnerais une meilleur idée
 

DeletedUser163

Guest
As tu vérifier:
-Bâtiments nécessaire
-Ressource nécessaire
-Niveau de forge nécessaire
 

DeletedUser

Guest
ça y est ça marche les unités sont recherchables merci a tous
 

DeletedUser

Guest
peux tu nous préciser ce qui clochait?
car l'erreur que tu as faite, tu n'es pas le seul à la faire et du coup, ça pourrait en aider d'autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut