BUG Timing... Truc de Dingue. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13436

Guest
Salut la compagnie,

Bon je viens vous rapporter un bug qui je l'espere va tres rapidement etre résolu car il est bien trop important pour passer à coté:

L'horloge interne du jeu doit foirer par moment... Je vous explique:

Hier, je lance un noblage, Une off+noble puis 4 nobles au cul synchro à 30ms. Comme tjrs je verifie dans l'onglet "Ordre" que mes troupes soient bien dans l'ordre, c'est à dire, l'off avant le train de nobles...

jusqu'à l'impacte, no problemo, tout baigne, l'off percute et noble puis les 4 autres nobles font leur job et noble le bled... Je matte mes RC, tout est d'ans l'ordre là encore... Par contre, je vais sur le village qui a noblé pour voir à quelle heure rentre ma off et je clique donc sur la 1ere armée rentrant sur le village dans la liste... Et là... oh surpris, ce sont mes nobles qui rentrent en 1er ??? huhuhu, je me dis que je suis trop défoncé, que je vais devoir arreter la colle à rustine en sniff ou bien plus simplement arreter de fumer la moquette du salon...

Je regarde donc dans l'onglet Ordre pour avoir un aperçu plus visuel, et là, je vois bien des lc + noble qui rentrent avant la off qui je le rapelle à été la 1ere à impacter !!!

Alors là, les gars, va falloir m'expliquer comment une 4 armées qui attaquent le meme bled en provenance du meme village et composés des memes troupes (vitesse noble) peuvent imapcter dans un ordre A et rentrer dans un ordre B...

Autre galeres depuis 24 heures, nous ne savons plus comment envoyer nos trains de nobles car ils partent toujours avec l'off devant mais depuis 24 ou 36 heures, les nobles impactent avant nos off !!! Là, ca devient critique car ca impacte à la wanagain (version au p'tit bonheur la chance).......

Quelqu'un du staff peut-il voir de quoi provient ce sale bug svp ???

Pour ma part, le bug a eu lieu hier apres midi sur le W6 et pour deux potes sur le W7 hier et ce matin...

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu un bug un peu semblable sur le W1 en partant du meme village les noble arrivé avant l'off ....
mais vu que j'ai été le seul et que sa m'est arrivé qu'une fois j'ai laissé tombé ....
 

DeletedUser

Guest
Même problème w7, après avoir vérifier plusieurs fois, les attaques se sont inversées en cours de route ..
 

DeletedUser2377

Guest
J'ai déjà eu ce petit problème aussi, au final je pensais que c'est moi qui avait mal synchroniser l'off et les nobles.
 

DeletedUser8

Guest
Il semble que, contrairement à ce qui se passait avant, lorsqu'on envoie des attaques très vite les unes à la suite des autres, leur ordre peut s'inverser à l'envoi.

Cela arrive en particulier quand une attaque avec beaucoup de type d'unités différentes part avant une attaque avec moins d'unités différentes utilisées. Il semble en effet que le nombre d'unités différentes augmente le temps de traitement global de l'attaque, que cela vienne du navigateur, du transit de l'information ou du serveur. De la subtilité s'impose donc lors de l'envoie d'un train, et il faut parfois annuler plusieurs fois avant d'arriver à faire un train convenable.

Pour ce qui est d'une inversion en cours de route alors que juste après le lancement, l'ordre était correct, je ne sais pas.

Pour l'inversion au retour, je pense que c'est juste lié au fait que comme c'est un retour, les troupes reviennent exactement à la même heure si elles étaient dans la même seconde (deux attaques qui pendant la même seconde reviennent en même temps à la milliseconde près). Le code qui gère les files d'attentes ayant visiblement changé puisque le bug est récent, la garantie que l'ordre d'impact est conservé comme ordre de retour n'existe plus.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je l'ai eu il y a 3 jours également, je n'ai pas annulé n'ayant pas regardé l'ordre, c'est passé et heureusement :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu un truc qui y ressemble un peu, mais pas tout à fait
J'ai back-timer un mec, poutré son off, il a aussi back-timer, et m'a poutré avec l'off que je venais de défoncer ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai eu un truc qui y ressemble un peu, mais pas tout à fait
J'ai back-timer un mec, poutré son off, il a aussi back-timer, et m'a poutré avec l'off que je venais de défoncer ^^

ca ressemble pas du tout xD

t'es sur que c'est pas une partie de l'of que tu as poutré? ;d
 

DeletedUser1587

Guest
Il a fait un sujet sur le forum il me semble.

Quand a ce bug, je ne peux pas aider hélas :s.

A la limite si ce n'est pas trop grave, attendez de voir si c'est passager.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
il a la ferme niveau 28 il pouvait donc avoir cette off là: 3218 1948 légers et 122 béliers

Mais c'est bel et bien bizarre :/
 

DeletedUser331

Guest
Oui je dois avouer, il a pu avoir deux fois son off avec les mêmes troupes dans le cas présent :

1609 bubus, 974 légers, 61 béliers .

Ca me paraît bizarre aussi mais c'est possible, Mp le peut-être ?
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai toujours préféré les screens a T4T... au moins un screen ne ment pas... tandis que T4T se modifie...

Perso, je veux les screens et pas la version T4T.

Sinon... retour vers le fut...sujet.
 

DeletedUser8

Guest
Perso j'ai toujours préféré les screens a T4T... au moins un screen ne ment pas... tandis que T4T se modifie...

Perso, je veux les screens et pas la version T4T.

Sinon... retour vers le fut...sujet.

Complétement faux. Un screenshot peut très facilement être modifié (soit en retouche d'image, soit avant d'être pris en retouchant l'html d'un RC). Bien sûr, les rapports T4T aussi, sauf que là, ce ne sont pas des rapports T4T, mais des rapports publiés. Regarde les URLs, ils sont hébergés par fr7.guerretribale.fr et sont donc fiables à 100%, et, en plus, affichent les secondes (qui ne sont pas affichées sur les RCs non-publiés).

A moins qu'un joueur n'ait hacké le serveur de GT pour créer des faux rapports, les rapports publiés sont réels. Et évidemment, hacker un serveur ou éditer une image, c'est pas le même niveau de compétence. Je sais pas s'il existe un seul joueur de GT qui aurait les compétences de hacking nécessaire pour hacker le serveur et y mettre un faux rapport (sans corrompre un opérateur, c'est de la triche ça), alors que tricher sur un screenshot, c'est à la portée de n'importe qui qui sache utiliser un poil son PC (ça inclut savoir faire des recherches google).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut