[BUG] Réservation. [Résolu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser466
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser466

Guest
Bonjour à tous,
Voilà un petit problème ( rien de grave ) mais j'ai réservé puis noblé un village, et voila le résultat :
vivibug.bmp


La réservation s'arrete le 28 je vous dirai si le cadenas part ou pas.

Note : grace à ce village j'ai eu la récompense des 5 villages noblés ( coïncidence ou bug ? )
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour ,

Ca fait longtemps que tu as pris possession du village ?
Peut-être que ça à pas était encore actualisé ...

Pour la récompense ça dépend ...
Tu n'as que 2 villages là du coup ?
Peut-être que tu as recommencé le monde il n'y a pas longtemps et du coup les récompenses continuent, ce qui est normal .
 

DeletedUser15920

Guest
Ça m'est jamais arrivé...
Le cadenas est toujours parti dès que j'ai pris le village :/
Et normalement, tu reçois un rapport qui te dit que tu as pris le village, et que ça enlève donc automatiquement ta résa.

Petite info complémentaire : Quand tu recommences à 0 un monde, la plupart des récompenses retombent à 0 (comme celle des points, des villages noblés, si tu as eu un temps où le compte était deleted sur le monde, le butin et les villages pillés repartent aussi à 0).
Pour le reste, je ne sais pas ^^'
 

DeletedUser331

Guest
Ça m'est jamais arrivé...
Le cadenas est toujours parti dès que j'ai pris le village :/
Et normalement, tu reçois un rapport qui te dit que tu as pris le village, et que ça enlève donc automatiquement ta résa.

Petite info complémentaire : Quand tu recommences à 0 un monde, la plupart des récompenses retombent à 0 (comme celle des points, des villages noblés, si tu as eu un temps où le compte était deleted sur le monde, le butin et les villages pillés repartent aussi à 0).
Pour le reste, je ne sais pas ^^'

Perso j'ai recommencé le monde 6 et mes récompenses ont continué .
Du coup ça me fait pas mal en ODA/ODD et pas mal de récompenses pour 1.500 points ;)

Sinon peut-être qu'un allié ou un membre de ta tribu a réservé ton village qui sait :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Le cadenas est jaune donc c'est sa réservation ;)

Ensuite, ça me semble bizarre...
question bête mais t'es sur que tu l'a pris lol
parce que t'aurais pu colorier le joueur en jaune :D

Depuis hier le cadenas est parti ?
 

DeletedUser8

Guest
Perso j'ai recommencé le monde 6 et mes récompenses ont continué .
Du coup ça me fait pas mal en ODA/ODD et pas mal de récompenses pour 1.500 points ;)

Note que c'est un désavantage dans les mondes avec paladin et objets de commencer avec un ODA et un ODD non-nul : il te faut plus d'ODA et d'ODD pour gagner autant de % d'objets.
 

DeletedUser331

Guest
Ce n'est pas grave vu que le palouf garde aussi ses items en mémoire même si tu recommences .
Donc ça revient au même .
 

DeletedUser8

Guest
En fait, ça dépend comment tu recommences. Si tu recommences directement, c'est vrai. Mais si tu te réinscris sur un monde que tu avais arrêté, après que ton compte ait été supprimé, alors les items disparaissent mais pas l'OD. J'ai eu ça monde 1 quand je me suis recréé un compte "mail" :)
 

DeletedUser466

Guest
Bonjour ,

Ca fait longtemps que tu as pris possession du village ?
Peut-être que ça à pas était encore actualisé ...

Pour la récompense ça dépend ...
Tu n'as que 2 villages là du coup ?
Peut-être que tu as recommencé le monde il n'y a pas longtemps et du coup les récompenses continuent, ce qui est normal .

Oui ça doit faire deux trois jours ( le cadenas est toujours là )
 

DeletedUser15920

Guest
En fait, ça dépend comment tu recommences. Si tu recommences directement, c'est vrai. Mais si tu te réinscris sur un monde que tu avais arrêté, après que ton compte ait été supprimé, alors les items disparaissent mais pas l'OD. J'ai eu ça monde 1 quand je me suis recréé un compte "mail" :)

Exact ;)
J'avais déjà remarqué ça aussi.
Par contre, tu n'as aussi aucune récompense ;) Il n'y que l'OD qui reste.
Mais sinon pendant le jeu, c'est certain que les récompenses points/meneur de continent/meneur de classement/villages noblés changent/s'effacent en fonction de ce que tu as présentement. Ça m'étais arrivé une ou deux fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut