[Bug] Planificateur de noblage [Remonté] [Bug v6, fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5456

Guest
Le planificateur est capable d'afficher jusqu'à 100 réservations. En cas de dépassement, il répartit les lignes sur plusieurs pages :

MZ8FD.png


Lorsqu'on fait une recherche (bas de l'écran), il se pose un problème...

3G2Eq.png


Problème : Le planificateur affiche les 100 premiers résultats, mais ne propose pas de changer de page, si bien que les résultats suivants sont inaccessibles.
 

DeletedUser5456

Guest
C'est là tout le problème : il n'y a pas de "2".

Exemple :

Je recherche tous les villages réservés par une tribu alliée, qui partage le planificateur avec notre tribu : Je saisi le tag (1), j'active la bonne option (2), je lance la recherche (3)...

brpNs.png


Les 100 premiers résultats s'affichent, mais je ne peux pas accéder aux suivants, car il n'y a pas de lien vers la page 2 (alors que je sais qu'il y a d'autres résultats)
 

DeletedUser5456

Guest
Il y a des réservations d'autres joueurs qui n'apparaissent pas dans les résultats.

Edit: Je ne sais pas si d'autres ont eu ce souci, c'est vrai que ce n'est pas fréquent d'avoir plus de 100 résultats sur une recherche...
 

DeletedUser5456

Guest
Diminue le nombre de résulat par page pour voir .

Je ne sais pas faire... Dès que je lance une recherche, il ne tient pas compte du nombre de résultats/page que je lui indique (que je l'impose avant, pendant, après). Si je modifie le nombre de résultats/page après avoir lancé la recherche, il revient automatiquement à la liste totale des réservations (exit la recherche).
 

DeletedUser15920

Guest
Je confirme le bug.
Même problème sur mon Plannif (vérifié 2 fois, j'ai des réservations d'un membre d'une tribu jusqu'au 18/09 3:52, et sur la recherche, les résas s'arrêtent au 18/09 3:21).

Info : plannif sur monde .net.
Donc : bug certainement commun à tous les serveurs.
 

DeletedUser331

Guest
Vous êtes tous les deux sur quels mondes ?

Edit : Je remonte .
 

DeletedUser15920

Guest
Monde 32 internationnal (.net)

[EDIT Sreadon : Ancien bogue V.6 je ferme et j'archive]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut