Bug marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations

Ben voilà mon problème et cela me le fait tout le temps, bref c'est embêtant parce que je ne peux pas utiliser le marché dans ces conditions et je perds du temps. Comme les images en disent plus.

556602JTW2bug.jpg


Pour résumer, des gars viennent bien chercher mes ressources je reçois bien les leurs mais après si je veux réutiliser le marché, je ne peux pas il faut que j'attente que les marchandises zéro arrivent à destination.

Franchement c'est lourd et cela me le fait à chaque fois, cela modifie considérablement le temps d'utilisation du marché et me désavantage nettement.

Cordialement
 

DeletedUser348

Guest
ben je vois rien d'anormal
Tu livres des ressources à des joueurs et apres il faut que tes marchands reviennent à ton village avant de pouvoir les renvoyer ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Les marchands vont jusque chez lui... Puis reviennent.

S'il faut 5h de transport, tes marchands seront dispos après 5h aller + 5h retour... Soit 10h en tout.


Ce n'est donc pas un bug ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement c'est lourd et cela me le fait à chaque fois, cela modifie considérablement le temps d'utilisation du marché et me désavantage nettement.

Cordialement

je ne voie pas ou cela te desavantage, vu que c'est pour tout le monde la meme chose. a toi d'augmenter ton marché pour en avoir encore de disponible.
 

DeletedUser26

Guest
Il faut en résumé que tu évolues ton marché comme ça tu auras plus de marchands et moins d'handicapes à ce niveau la...
 

DeletedUser

Guest
je pense que c'est parce que tu as pas assez de marchand et c'est pas un bug c'est normal
 

DeletedUser

Guest
c'est comme ça dans tous les jeux
un marché bien développé est très utile
 

DeletedUser348

Guest
je pense qu'il devrait avoir compris c'est pas la peine de rajouter x messages pour lui repeter à chaque fois la meme chose
 

DeletedUser26

Guest
J'attends sa réponse, ensuite je fermerai.
En attendant arrêtez de flooder, merci bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut