Bug lors d'une attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser1634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1634

Guest
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai attaqué un village d'un joueur qui probablement ne joue plus trop. J'ai envoyé mon armée, suffisament de quoi passer, seulement sur le papier j'aurais du gagner mais en réalité ce n'est pas le cas. Il avais 2 lanciers et moi plus de 40 soldats, j'aurais du largement passé, mais au contraire tout mes soldats sont mort. De plus j'avais la chance de mon coté, j'ai simulé plusieurs fois sans jamais obtenir ce résultat.
Voici le rapport :

4d9c002e458186a2aeba043ecb9f7f9e.png



ps : j'ai toujours l'originale à disposition comme preuve.
 

DeletedUser

Guest
ok allons si

premièrement tu a envoyer des unité attaquer un village avec moins de point que toi donc ceci occasionne une perte d'éfficasité à cause du moral.

les village on une défense de base de 20 plus celui-ci devait avoir un bon mur sans nécessairement être très élever.Le mur procure une défense de base et puisque tes troupe était vraiment peu ils ont été éliminer par la défense du mur ou du village.En plus tes unité était des unité défensive donc pas très forte pour attaquer un village.
 

DeletedUser952

Guest
Questions !!

Tes troupes était croyante ou pas ???

car si elle ne le sont pas sa fait comme si tu attaquait avec la moitier de tes soldat !!
 

DeletedUser

Guest
faucon si tu connaît pas les règle de la croyance s'il te plaît va lire le guide merci.:)

quand tu l'aura lit tu verra que toute les attaque qui parte d'un village croyant sont croyante même si tu attaque à l'autre bout de la carte
 

DeletedUser

Guest
Comme déjà dit, ce n'est pas un bug.


1) Tu attaques avec des troupes deffensives... C'est loin d'être efficace.
2) Ton adversaire a un mur d'un certain niveau (il suffit d'envoyer des Scouts pour avoir le niveau du mur), et ce serait mieux de passer par le simulateur ensuite, plutôt qu'exploser toutes tes troupes.
3) Il a moins de points que toi : ton moral est plus faible (68%).


Donc à l'avenir, avant de poster en "Bugs et erreurs" merci de passer par "Questions" (surtout si on ne joue pas depuis bien longtemps...) ;)
 

DeletedUser

Guest
est ce que tu es satisfait des réponse draco91 ?
de plus est ce que tes troupes étaient croyante?
 

DeletedUser1634

Guest
Ah désolé j'avais pas pensé au mur, vous pouvez supprimer le topic alors. Je pensais qu'un village avec si peu de point n'aurais pas un bon mur, et d'ailleur je pensais pas qu'un mur pouvait faire autant de dégat

1) Tu attaques avec des troupes deffensives... C'est loin d'être efficace.

C'est un pillage j'attaque avec ce que j'ai le village était censé être vide. Enfin bon ce ne sont que des dégâts collatéraux

2) Ton adversaire a un mur d'un certain niveau (il suffit d'envoyer des Scouts pour avoir le niveau du mur), et ce serait mieux de passer par le simulateur ensuite, plutôt qu'exploser toutes tes troupes.

je peux pas scouter tout les villages à 100 points que j'attaque lol j'en pille une trentaine par jour, imagine faudrait que je scout tout

(surtout si on ne joue pas depuis bien longtemps...) ;)

Ce n'est pas mon cas :p


est ce que tu es satisfait des réponse draco91 ?
de plus est ce que tes troupes étaient croyante?

Oui très satisfait, et oui mes troupes étaient croyante. Merci pour toute vos réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je joins toujours un éclaireur à mes pillages... y compri sur les abandonnés et je peux t'assurer que je pille beaucoups plus que 30 villages par jour!

alors oui, ça utilise pas mal d'éclaieurs, mais ça améliore grandement le rendement des pillages... sans eux, comment savoir combien de troupes tu dois renvoyé une fois que tu as ton rapport?
 

DeletedUser

Guest
je ferme le sujet car ce n'étais pas un bug.
désolé pour tes troupes draco91 mais c'est le jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut