Bug lien forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Les liens (1 ou 2) situés tout en bas du forum (la toute dernière barre) ramènent sur certains liens obsolètes.
Le bouton "Archive" ramène sur un lien de Vbulletin. Lorsque l'on clique sur n'importe quoi, on a 404 Not Found.
Ensuite, le deuxième lien n'est pas vraiment un bug, mais il y a écrit "Tribal wars", qui devait surement à l'origine ramener sur la page d'accueil de Guerre Tribale. Cependant, il ramène sur le .net (Après ça dépends si c'est fait exprès ou non).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Coucou,

Quand on clique sur Archives effectivement cela nous mène pas aux archives mais au forum sans aucune couleur et les noms des sections et pour Tribal Wars je pense que vu qu'il y a écrit Tribals Wars au lieu de Guerre tribale cela doit être normale. :p

Mais pour Archives là ça doit être un problème.
 

DeletedUser

Guest
En fait pour le bouton "Archives" c'est la version du forum en mode archivée, sans aucun style CSS ou effet, donc juste avec le texte. C'est généralement ce qui est utilisé notamment par les moteurs de recherche. Cela dit oui c'est bizarre que quand on veuille après cliquer sur un lien ça parte sur du 404... Concernant le bouton "Tribal Wars" à mon avis c'est normal (puisque Tribal Wars c'est la version anglophone, nous c'est Guerre Tribale et le lien est en haut du forum :p).
 

DeletedUser16542

Guest
Je me posais la question pour le bouton Tribals Wars, parce qu'il varie selon les communautés ^^ (Certaines l'ont, sur d'autres il est remplacé par guerretribale.fr par exemple)
 
Haut