Bug jeu ou bug simulateur et tutoriel?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je reprends une question qui n'a pas trouvé de réponse valable.

Mon frère (Dalibor) a fait un test avec la lunette de Khalid:
Selon le tutoriel et le simulateur, avec un espion et le paladin avec la lunette, le paladin ressort indemne.
Testé sur le terrain, cela est faux! et le simulateur et le tutoriel sont faux!!!
Le simulateur:
khalidw.jpg

La réalité:
khalidreel.jpg

Pour le tuto, je vous laisse regarder. Ce qui est sûr, c'est tromper sur le résultat.:eek::mad:

Il y a encore une imprécision: l'espionnage n'a pas été effectué chez un ennemi, car je l'ai avisé que je voulais faire cet essai.
 

DeletedUser

Guest
Tu es sûr que ton frère a équipé le paladin de la lunette lors de l ´attaque?
 

DeletedUser

Guest
étrange, ya plein de messages qui ont été suprimés dans ce topic :confused:
bon ben jvai résumer le tout :

tu peux voir sur le rapport qu'il a mis la lunette au défenseur sur le rapport et son paladin survis.
J'ai aussi essayé avec -25% de chance 30% de moral et le mur lv 20 le simulateur donne toujours la meme chose : le paladin survis.
 

DeletedUser

Guest
Tu es sûr que ton frère a équipé le paladin de la lunette lors de l ´attaque?

Je vais faire un message sur la lunette de Khalid, parce qu'il a utilisé le Lance-pierre de Jéroboam.
Es-tu sûr que tu réfléchis un peu avant de poster? Des fois, c'est utile.

Si tu es un vieillard
vieux10.gif
, j'aurai tendance à la mansuétude, souvent, ils n'ont pas toute leur tête.
 

DeletedUser348

Guest
Je vais faire un message sur la lunette de Khalid, parce qu'il a utilisé le Lance-pierre de Jéroboam.
Es-tu sûr que tu réfléchis un peu avant de poster? Des fois, c'est utile.

Si tu es un vieillard
vieux10.gif
, j'aurai tendance à la mansuétude, souvent, ils n'ont pas toute leur tête.

Tu sais des fois on est persuadé d'avoir fait un truc et quand on verifie on s'apperçoit qu'on s'est trompé, alors c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour ça.
 

DeletedUser

Guest
Si c'était la première fois que je voyais de sa part, ce genre de question, je n'aurai rien dit, si tu as bien regardé, c'est la reprise d'un sujet de questions qui n'a pas reçu de réponse.
Déjà là, il a posé toutes sortes de questions, prouvant qu'il ne sait peut-être ni lire, ni réfléchir..
Donc je ne monte pas sur mes Ponney (j'aime pas l'équitation) simplement de mettre n'importe quoi pour faire avancer le compteur m'irrite profondément.
En plus tu supposes que je suis aussi atteint par la sénilité, en faisant des trucs faux. Ce n'est pas très gentil de ta part. Je pourrais au moins bénéficier du doute que je fais les choses correctement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
¤ Je ne cherche pas à faire monter mon compteur, juste à t'aider(...), Cherches tout seul ta réponse si tu n'acceptes l'aide de personnes....

¤ Lorsque que tu auras trouver ta réponses, rapelles nous, car tu es si sû^r qu'on se trompe(...)tu es si certain d'avoir mis la lunette de kalid, alors qu'au si bien tu as mis le septre de vascos, l'erreur est humaine cher ami !
 

DeletedUser

Guest
il cherche pas une réponse, sinon on serait dans la section questions, la il cherche un modo pour faire remonter le bug.
 

DeletedUser

Guest
Faut dejà que ce soit un bug:rolleyes:

Alors toi qui doutes des autres et mais qui pense qu'il sait tout: c'est quoi quand il y a divergence entre le simulateur, le tuto et le jeu?

J'ai posé la question tout d'abord pour savoir où était l'erreur et tu n'as posé que des questions, non pas pour résoudre le problème ou le soutenir, mais pour l'enterrer.
 

DeletedUser

Guest
En défense le paladin meurt quand plus de 50% de la défense totale est détruite. Je suppose qu'en attaque avec la lunette de Kalid le paladin meurt quand plus de 50% des scouts attaquants sont tués.

Je pense que le bug vient du fait que le simulteur ne reconnait le paladin ni comme une unité de cavalerie (ce qu'elle est sans la lunette de Kalid) ni comme un scout (ce qu'elle est avec la lunette de Kalid).

Donc effectivement le simulateur est faux sur ce point.

P.S: si quelqu'un a des scouts à perdre pour vérifier que la mort du paladin arrive au dela de 50% de perte qu'il ne se gêne pas :D
 

DeletedUser

Guest
Merci de l'explication. c'est peut-être plus facile de changer le simulateur que le jeu.
il reste ce point à définir: est-ce que si il meurt, mais qu'il y a des espions qui reviennent, le rapport est celui du paladin ou de l'espion.

il n'y a pas que le simulateur qui est faux, il y a aussi le tuto qui est également faux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bugue sur mes villages

sa fait plusieur foix que je me connecte sur mon compte et quand je me co et que je voix mon village je voix le quartier général coupé en 2 et tous les autres batiment pas a leur place et sa fait sa sur tous mes village help me please répondé moi vite

cordialement morguy26
continent 1
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les infos et je pense que l'on peut clore ce message. en corrigeant aussi le tutoriel y relatif si ce n'est pas fait.
(encore plus facile)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut