Bug : informations erronées dans l'aperçu troupes

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Aperçu" "Troupes" "le tien"

Je montre pour un village mais c'est récurrent.

Voilà ce qu'affiche l'aperçu :
Capture.png


Voilà ce qu'affiche, au même moment, le point de ralliement :
Capture2.PNG


De la même manière il y a un souci dans le point de ralliement sur l'écran "Demande" il n'affiche pas le nombre réel de troupes dans les villages, il faut souvent s'y reprendre à 2 fois pour demander les troupes en totalité.

Monde 8
2126 villages. Problème identique quelque soit le nombre de villages affichés dans l'aperçu, par groupe ou pour "tout"

EDIT : je m'en suis rendu compte avec le script de sélection automatique des troupes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je remonte ce signalement de bug car j'ai le même, je suis obligé de passer dans tous les villages pour que les troupes se mettent à jour dans l'aperçu...
 

DeletedUser

Guest
C'est connu depuis longtemps... Il me semble que c'est voulu car la page n'actualise pas de manière automatique à chaque entrée/sorties de troupes. C'est pour ça qu'il faut actualiser. Après, comme ça a été codé pour agir comme ça on ne peut pas vraiment parler de bogue...
 

DeletedUser

Guest
Ouep mais c'est quand même assez chiant. Les développeurs ne peuvent rien faire pour changer ça ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne me satisfais pas d'un "C'est connu depuis longtemps (...) on ne peut pas parler d'un bogue". Je paye du premium pour avoir ce type d'informations, et je trouve normal de les avoir exactes.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je suis d'accord, c'est extrêmement contraignant comme soucis pour des utilisateurs réguliers de cette option.

Lorsque j'étais top1 ODD sur le M9 avec Schtroumpf.Cokin, ça m'a vraiment fait galérer.

Actuellement, pareil avec Phoenix sur le M8 ou je reçois régulièrement de grosses opés.

Il y a le même soucis d'actualisation sur l'aperçu "Troupes" également.
 

DeletedUser940

Guest
Oui oui Manfred, dire que tu n'utilisais pas cette fonction :p


C'est juste parce que j'aie tellement insisté et que voxpopol était d'accord avec moi sur ce problème que tu as essayé ^^
Et puis Oh mais c'est bien cette fonction demander:rofl:


Je pense que le problème vient que de la mise à jour (qui doit ralentir le jeu), mais comme la, il y travaille (en mettant les points à jour directement) je pense que ce serait plus important de mettre ces troupes à jour. Il faudrait en faire la suggestion.
 

DeletedUser

Guest
C'est présent depuis longtemps ce "bug" ..

Faut juste cliquer sur Demande, Envoyer les troupes, ca s'actualise , Demande Envoyer les troupes..

Ca prend deux fois plus de temps :D
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait que les bugs ne passent pas plus d'une semaine en attente.
Soit c'est un bug (et dans ce cas là, c'est soit tromperie sur le premium, soit un bug) et cela doit être signalé immédiatement
soit c'est est pas un et on donne des arguments valables pour le débugger.

Je suis désolé Yros, mais l'argument, c'est connu depuis longtemps, c'est pas un argument (si cela t'es connu depuis longtemps et que tu n'as rien fait, on pourrait te le repprocher (inno ou les autres joueurs) )

et de prétendre que c'est fait exprès, ce serait mieux de l'entendre de Inno directement, autrement, c'est une fuite en avant, un essai de noyer le poisson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut