bug [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tout cas je propose de localiser tous les modos quelque soit le monde où ils jouent et de lancer une grosse OPE contre eux pour représailles.

Titre de la guerre: Colère des gueulards :mad:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est fort relou,mais bon,qu'est ce qu'on peut y faire?
Le bug est signalé,il reste juste a attendre que le problème soit réglé!

Donc inutile de s'énerver même si ce silence des modo est chiant!

Et puis ne rêvaient pas,on ne va jamais recevoir un premium gratuit!!Sur tout pour un problème comme celui-la!
 

DeletedUser

Guest
Malgrès cela on trouve des donneurs de leçon se prenant pour le Dalaï Lama
 

DeletedUser2213

Guest
Vous vous rendez compte que c'est complètement inutile de s'énerver comme des abrutis ?
Il suffit d'attendre une réponse, car je ne pense pas que les modérateurs aient envie de se dépêcher pour une bande de gamins colériques, alors, plus vite vous vous calmez, plus vite on trouvera une solution.

arf c'est vrai ,toi ont te coupe le courant pendant 8h,tu te dis rien de grave j'attends que edf m'appelle tranquille dans mon canap,Yo!réveille toi,moi je paie pas pour qu'on me laisse dans l'ignorance!!
et ont est pas des gosses,juste des gens qu'ils faut pas prendre pour des c...!
 

DeletedUser21923

Guest
On na le droit de demandé un servie irréprochable quand en paye non ? Bonjour aux nomades
 

DeletedUser

Guest
arf c'est vrai ,toi ont te coupe le courant pendant 8h,tu te dis rien de grave j'attends que edf m'appelle tranquille dans mon canap,Yo!réveille toi,moi je paie pas pour qu'on me laisse dans l'ignorance!!
et ont est pas des gosses,juste des gens qu'ils faut pas prendre pour des c...!



de plus il ne pense meme pas a son frigo^^
 

DeletedUser521

Guest
Les problèmes de ralentissement pouvant être ressentis sont inhérents au monde 9.
InnoGames s'en occupe en ce moment même...
 

DeletedUser

Guest
Les problèmes de ralentissement pouvant être ressentis sont inhérents au monde 9.
InnoGames s'en occupe en ce moment même...


tu ne pourrais pas, nous en dire plus, car c'est vague comme réponse sa dur depuis 1h du matin comme même
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Le problème du Monde 9 est en cours de traitement.

Il faudrait voir à réviser votre attitude face à ce genre de bug. Qui sont déjà arrivés, qui arrivent, et qui arriveront encore.

Je ferme, un topic existant déjà dans la bonne partie du forum. (A savoir Bogues et problèmes)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut